Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Ma Galerie /! Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:59

Alors voila en vrac :
Stark :
Spoiler:

Renji :
Spoiler:

Byakuya :
Spoiler:

Bleach :
Spoiler:

Et d'autres plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue3520/4000Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (3520/4000)
Zanpakuto: Zangetsu

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Et bien ca va tu gères . Bonne continuation et hésites pas à nous faire paratger ton savoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

Alors voili voilou pour toi Ichigo :

Hollow vs Shinigami
Spoiler:

Et une signature pour toi si tu la veux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Admin/Primera Espada
Hawtness Stark


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue4300/4300Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Zanpakuto: ???

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:47

Très belles signatures,J'avoue je ne mis connais pas du tout sur ceux sujet pourrait tu m'apprendre quand tu aura un peut de temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachkouren.superforum.fr
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:13

Quand tu veux !!! Même si c'est dur d'apprendre par forum, vu que c'est intuitif pour moi... Mais je vais essayer. Dis-moi quel logiciel tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:19

Et des nouvelles :

Aizen :
Spoiler:

Deux fonds d'écrans sur Ichigo :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

Deux sur Grimmjow :

Spoiler:

Spoiler:

une sur Hisagi :

Spoiler:

Et une sur Kisuke Urahara :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

Alors maintenant : l'affiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

Dites moi si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

Et des Nouvelles dont une pour toi Pesche :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Admin/Primera Espada
Hawtness Stark


Messages : 170
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue4300/4300Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Zanpakuto: ???

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:09

nikel merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachkouren.superforum.fr
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

C'est tout naturel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pesche Guatiche
Fraction De Neliel
Pesche Guatiche


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue2000/2000Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Última

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:04

Tellement hot tes trucs! Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

A votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

Pour toi Akira Kendaï :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:50

Alors une retouche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:35

Ma retouche sera peut-être utile pour le forum. J'ai maintenant une petite demande, ceux qui utilisent des signatures que j'ai graphées, pourrait-ils mettre : "Merci à Zaraki Kenpachi" après leurs signs ? C'est seulement en guise de remerciement. Et maintenant, des nouvelles :

Ulquiorra :
Spoiler:

Soi Fon :
Spoiler:

Et Poww :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

Des nouvelles :

Bleach Kouren :
Spoiler:

Stark Hawtness :
Spoiler:

Hinamori Momo :
Spoiler:

Une autre qui n'a pas de nom :
Spoiler:

Might and Magic :
Spoiler:

Yoruichi :
Spoiler:

Ukitake :
Spoiler:

Un autre Bleach Kouren :
Spoiler:

Allen Walker de D-Gray man :
Spoiler:

Et une autre, qui n'a pas de nom non plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine Las Noches
Ichimaru Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue4000/4000Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Shinzo

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37

D2solé de te le dire comme ça Kenpachi mais essaie de changer de technique car celle que tu utilises est un bon début mais tu ne pourras jamais progresser si tu ne tentes pas de faire des fonds plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

Oui senseï. Je peux te dire que je tente plein de choses même si elle ne sont pas toujours à la hauteur de mes espérances.

Donc, des nouvelles.

Je trouve que celle là ne va pas trop avec le render mais bon. Nouvelle Technique pour Assassin Creed :
Spoiler:

Nouvelle Technique de bords :
Spoiler:

Kanda Yuu avec la même technique :
Spoiler:

Une qui n'a pas de nom :
Spoiler:

Une encore autre qui n'a pas de nom :
Spoiler:

Et une troisième sans nom ^^ :
Spoiler:

J'ai essayé a chaque fois des nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:40

Une de Rukia : (Rukia > si tu la veux prend-là)
Spoiler:

Je remercie fortement Gin pour cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Modo/13éme Division
Kuchiki Rukia


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Left_bar_bleue3000/3000Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Zanpakuto: Sode No Shirayuki

Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Ah merci
elle est trop trop trop trop trop trop tropx100 belle, magnifique^^.
Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:20

Je t'en prie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

Nouvelles techniques, nouvelles signs :

Spoiler:

pour celle ci, le bleu est normalement transparent :
Spoiler:

et celle ci aussi (même si c'est le blanc cette fois):
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^   Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie /!\ Attention toucher avec les yeux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie(débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Coin artistique et création :: Dessins-
Sauter vers: