Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions sur Bleach .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Questions sur Bleach . Left_bar_bleue4000/4000Questions sur Bleach . Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:04

Bienvenue dans cette partie du forum consacrée aux questions portant uniquement sur le manga "Bleach" et sur tout ce qui le touche , comme les personnages , les dénouements à venir , les regrets que vous avez sur certaines étapes passées , ect .

Donc pour commencer , j'ai une question qui me turlupine moi et sans doute beaucoup d'autres , et c'est :

====> Qui est ce Muramasa , et de qui était-il le Zanpakutô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:09

Moi je me pose la même question, et aussi celle là :

> Est-ce que Zaraki Kenpachi existe vraiment ???
Et celle là :
> Zaraki peut-il avoir un poulet sur la tête quand il pleut ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Questions sur Bleach . Left_bar_bleue3520/4000Questions sur Bleach . Empty_bar_bleue  (3520/4000)
Zanpakuto: Zangetsu

Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Alors oui je pense que Zaraki Kenpachi existe vraiment , et pour ta deuxième question j'en sais rien du tout personnellement , mais je pense pas que cela t'empêcheras de dormir de ne pas savoir si il peut mettre un poulet sur sa tête quand il pleut ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
Questions sur Bleach . Left_bar_bleue3500/3500Questions sur Bleach . Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:44

Malgré son impossibilité d'utiliser les techniques de kido, qu'est-ce que Yachiru a-t-elle de particulier avec son Zanpakuto?

Qu'arrive-t-il à Ukitake dans les scans? (On voit Kyoraku, mais pas Uki... =\)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:37

Ukitake a été blessé sévèrement par wonderweiss. Moi je voudrais savoir si Zaraki peut utiliser le kidô ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Questions sur Bleach . Left_bar_bleue4000/4000Questions sur Bleach . Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

Zaraki est vraiment mauvais en technique kidô , il ne sait pas contrôler son trop grand flux énergétique...C'est malheureux ..

Pour Yachiru je sais pas trop avec son zanpakutô ce qu'elle peut réaliser , mais je sais qu'elle détient un puissant réiatsu , toute petite qu'elle est elle arrive a soulever Kenpachi d'une main lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Bleach . Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Bleach .   Questions sur Bleach . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Bleach .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Bleach .
» La liste des personnages de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Discussion Mangas :: Bleach-
Sauter vers: