Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fraîchement montée en grade[Rukia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3500/3500Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:12

Cela fait des années que j'ai rêvé de ce moment. Ça fait des années que je m'acharne sur les entraînements, sur les adversaires qui se présentent devant moi. Que je gagne contre eux ou non, ça n'a plus d'importance. Maintenant j'ai un nouveau rôle ici.

Comment ça s'est passé? Et bien, le nouveau Capitaine, plutôt charmant d'ailleurs, nous a rassemblés et nous a demandé de nous présenter chacun notre tour. Ce jour-là, j'ai atteint le shikai. Ce fut la meilleure journée de ma vie. J'ai rencontré l'âme de mon Zanpakuto et il m'a expliqué plusieurs choses sur mes pouvoirs de shikai et tout.

Enfin, sur le coup, je n'étais pas certaine face à mon Zanpakuto. Mais étrangement, nous sentons que l'autre possédait une même énergie, le même coeur. C'était comme si nous dépendions de l'autre puisqu'il est la continuité de notre âme. Je m'entendais bien avec ce chien blanc à 5 queues.

Je marchais à travers le Seireitei pour rejoindre ma division, mes coéquipiers et mon Taichô... Je m'arrêtais et sauta sur un toit pour regarder l'horizon qui s'offrait à moi. Habillée de mon habit de shinigami, de l'insigne de mon grade, de mon Zanpakuto et les cheveux dans le vent, je pensais à ce qui était arrivé à Shuhei Hisagi, notre ancien Vice-Capitaine. J'espère qu'il ne me détestera pas lorsque je le croiserai... Je soupirai à me demander comment agir avec cet homme que j'ai admiré tout comme mon Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Modo/13éme Division
Kuchiki Rukia


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3000/3000Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Zanpakuto: Sode No Shirayuki

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

Rukia marchait tranquillement dans les rues du Seireitei...elle revenait de la sixième division afin de voir Renji...mais la shinigami ne l'avait pas trouvé alors elle allait rejoindre les quartiers de la treizième division à laquelle elle appartenait. Rukia passait dans une rue quand elle aperçu quelqu'un sur le toit regardant au loin l'horizon. La shinigami regarda cette personne qui semblait être une femme avec une longue et magnifique chevelure verte rappelant la couleur de cette pierre précieuse : Émeraude. Rukia vit une chose étrange la belle shinigami avait un insigne de lieutenant...celui de la neuvième division.

*Le lieutenant Hisagi a été...*

Rukia interpella cette personne sur le toit qui se retourna regarda la shinigami de la treizième division qui l'avait appelée,son regard mêlant un peu de tristesse, d'indifférence et d'étonnement. La jeune Kuchiki s'inclina légèrement en signe de respect.

Heu excusez moi...heu je suis de la treizième division Kuchiki Rukia...Êtes vous le lieutenant de la neuvième division? Est il arriver quelque chose au lieutenant Hisagi?

Rukia monta sur le toit afin de rejoindre cette personne. La shinigami qui était plus près de cette femme se dit qu'elle était vraiment belle et avait l'air gentille et douce...mais Kuchiki Rukia avait appris qu'il ne fallait pas juger ou se fier aux apparences souvent trompeuses...



Désolée RP très court mais c'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3500/3500Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:00

Plusieurs gens passaient en bas. Parfois, ils me remarquèrent et d'autres fois se fichaient complètement de voir quelqu'un d'assis sur un toit. Je regardais le paysage et les gens passer, mais ne reconnaissais aucun d'entre eux.

Il n'y avait que des Shinigamis, car les Capitaines devaient être occupés à autre chose dans leurs quartiers. C'était bien dommage parce que maintenant que je suis lieutenant, je peux aller où je veux, enfin presque partout...

Il y a des endroits qui me sont défendus du genre: la première Division et la deuxième Division. La première parce qu'il ne servait à rien de déranger le Capitaine-Commandant, la deuxième c'était parce qu'il y avait des gardes et des ninjas partout et les déranger me mettrait dans un tel pétrin...

Je crois que la 4ème division serait celle où je traînerais le plus souvent pour les aider lorsqu'ils ont beaucoup de boulot. J'aime bien aider ceux qui sont dans le besoin et qui demandent mon aide, peu importe la personne. Je fis balancer mes pieds un après l'autre dans le vide pour les dégoudir d'être dans la même position depuis un bon bout de temps.

Quelqu'un m'interpella. Je me tournai en direction de celle-ci qui était en bas. Elle s'inclina face à moi ce qui me rendit mal à l'aise. Je n'étais pas habituée d'être traitée ainsi... Elle se présenta comme étant de la 13ème Division... Kuchiki Rukia... Kuchiki... de la famille Kuchiki? Je lui souris et lui fis un signe de main pour l'inviter à monter et s'asseoir à côté de moi.

Elle me rejoignit rapidement. Je lui souris de plus belle, puis répondis à ses questions d'une façon toute aussi douce que mon visage le laissait paraître:


Mais... oui! Je suis leur nouveau lieutenant! Depuis... euh... quelques jours... Et pour Shuhei, ne t'inquiète pas Kuchiki-san, il est en pleine forme! En fait, c'est une bonne question... Je me demande encore pourquoi j'ai été nommée...

Plusieurs questions trottaient dans ma tête et ça paraissait dans mon visage que je réfléchissais à des choses, à des réponses à ses questions. Je trouvai enfin quelque chose qui avait de l'allure:

D'après ce que j'ai compris, Shuhei voulait moins de travaille, alors il est descendu troisième siège. Notre nouveau Capitaine semblait avoir besoin d'un personne qui avait autant d'expérience que lui en matière de gérer un groupe, alors il en a choisi un nouveau... je veux dire, une nouvelle: moi!

Je continuais de sourire à la nouvelle venue. Elle était plus petite que moi, les cheveux courts et noirs, un regard de volonté. Je sursautai en me rappellant son nom et lui dit en me penchant front contre toit:

Pardonnez-moi, Kuchiki-sama. Je viens de réaliser que vous êtes de famille noble! Je suis une admiratrice de votre frère... enfin, une admiratrice de loin...

Je me relevai, mal à l'aise, rouge de honte. Je la regardais dans les yeux par obligation, sinon, j'aurais regardé ailleurs pour m'enlever cette gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Modo/13éme Division
Kuchiki Rukia


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3000/3000Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Zanpakuto: Sode No Shirayuki

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:51

La shinigami sourit à Rukia qui mit cette dernière plus à l'aise face à la jeune femme.
La jeune Kuchiki écouta attentivement ce que son interlocutrice lui disait...


Mais... oui! Je suis leur nouveau lieutenant! Depuis... euh... quelques jours... Et pour Shuhei, ne t'inquiète pas Kuchiki-san, il est en pleine forme! En fait, c'est une bonne question... Je me demande encore pourquoi j'ai été nommée...

A cette dernière phrase Rukia put voir le visage du lieutenant pensive, même un peu coupable dans son regard...Mais elle reprit

D'après ce que j'ai compris, Shuhei voulait moins de travail, alors il est descendu troisième siège. Notre nouveau Capitaine semblait avoir besoin d'une personne qui avait autant d'expérience que lui en matière de gérer un groupe, alors il en a choisi un nouveau... je veux dire, une nouvelle: moi!

La shinigami continuait de sourire chaleureusement à Rukia dont un discret petit sourire se dessina sur son visage paraissant si froid, ses yeux fixant ceux de son interlocutrice. Mais soudain la shinigami sursauta et en moins de deux s'inclina devant une Rukia qui était plutôt ébahie par la réaction soudaine du lieutenant.


Pardonnez-moi, Kuchiki-sama. Je viens de réaliser que vous êtes de famille noble! Je suis une admiratrice de votre frère... enfin, une admiratrice de loin...

Rukia la fixait étonnée, les yeux se fermant et ré-ouvrant toutes les secondes, par le geste puis par les paroles de la shinigami aux longs cheveux...

*Une admiratrice de Nii-Sama...*

La jeune Kuchiki se mit à rire doucement, essayant de le cacher, elle tourna sa tête de l'autre côté, le temps de se calmer.
Puis elle revient à sa position initiale ainsi que la shinigami à côté d'elle qui se releva ou plutôt se rassied plus confortablement.


Ne soyez pas si formelle...je...

Rukia s'arrêta de parler, baissant légèrement son visage et regard vers le bas. Elle releva sa tête planta ses yeux dans ceux de la shinigami qui était un peu surprise sans doute par le changement direct du comportement de la jeune Kuchiki.

Une admiratrice de nii-sama? c'est la première fois qu'on me dit ça...même si ça me concerne en aucun point, ça me fait plaisir que vous dites ça. Je suis contente que quelqu'un que moi l'apprécie vraiment...Même si je ne peux savoir à quoi il pense...je lui fait confiance même s'il venait à me trahir...

Rukia lui souri après avoir fini son discours.

Enfaites je ne sais toujours pas votre nom...


*C'est vraiment une fille pas comme les autres...quelques part elle me rappelle un peu Miyako-dono...belle, forte, douce attentionnée...même si elles sont quand même différentes, elles dégagent cette douceur...*


Cette pensée réveilla des souvenirs douloureux, qui rendit Rukia un peu triste de se rappeler de ce qui c'était passé auparavant il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3500/3500Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:28

Mes sourires semblaient apaiser Kuchiki-sama. D'une part, c'était pour la rassurer qu'elle n'avait pas à être gênée avec moi et que son malaise pouvait partir n'importe quand. En même temps, j'étais de bonne humeur en ce jour ensoleillé. Ma longue chevelure volant dans le vent, mon sourire qui brillait à la lumière. Je ne vois pas pourquoi je serais de mauvaise humeur...

Rukia semblait n'avoir aucune émotion ou presque sur son visage dès les premières secondes que je l'ai apperçu. Par contre, je crois avoir réussi à la faire sourire malgré tout. En fait, elle s'était peut-être inquiétée pour Shuhei et c'était pour cela qu'elle avait la mine basse. Il ne fallait pas s'en faire, il était capable d'en prendre.

La shinigami semblait être étonnée par mon changement de comportement soudain. J'étais passée de la joie à la déception de moi-même. Ce n'était pas mon genre pourtant... Je l'entendis ricaner silencieusement et c'est cela qui me fit relever.

Ne pas être si formelle envers les Kuchiki? Ce n'est pas normal d'agir autrement. Je me devais de le faire: ça faisait partie de mon devoir de Shinigami de me conformer aux règles.

Lorsque je m'assieds enfin sur mes fesses pour me remettre en position confortable, je vis le regard de Rukia descendre. Je fronçai les sourcils en relâchant un petit:


Hum?

Elle remit ses yeux ensuite dans les miens avec un visage plus sérieux. Était-il arrivé quelque chose à Kuchiki Taichô? En écoutant ses paroles, je compris pourquoi ce fut long avant de revoir son visage.

De la façon qu'elle me parlait de lui, c'était vraiment une fille qui l'admirait plus que tout. C'était, en quelque sorte, son modèle, sa seule famille, le dernier pour la protéger. Cela me fit sourire.


J'ai tellement rêvé les jours où je me retrouvais comme sa vice-capitaine. Ce n'est jamais arrivé, mais bon, il faut s'y faire et l'admirer d'où on est dans ce cas! Tu es donc une personne que je dois aussi admirer, alors... Tu es quel rang, dis-moi?

Et pouff! Les formalités venaient de disparaître comme par magie. Comment? Et bien, si un noble nous ordonne un truc, on doit l'appliquer à la lettre. Je suppose aussi que les formalités ne sont aps les mêmes partout, alors si je crois Kuchiki-sama un de ces jours, je devrai être la plus formelle possible...

Voyant son sourire s'afficher de nouveau, ça me rassura sur son humeur et me fit sourire à mon tour encore plus. Rukia me remit à l'ordre en me disant que je ne m'étais pas encore présentée... Je sursautai en faisant une grimace et en rougissant.


Oh là là... Excuse-moi... Inugami Yinoa, nouvelle lieutenant de la 9ème Division à votre service, Madame! Euh, je veux dire... Rukia!

Il fallait vraiment que je m'y fasse avec ces nouvelles règles. Mon rang me montait trop à la tête je crois... Je continuais de sourire malgré mes maladroitures face à cette dame de noblesse.

Au fait, s'il y a un problème quelconque, peu importe ce que c'est, je suis ouverte à tout!

J'avais dit cela comme ça parce que j'avais l'impression que mes subordonnés n'étaient pas contents de voir que c'était une femme qui remplaçait Shuhei... Je soupirai à cette pensée, puis, remarqua le changement d'émotions sur le visage de Kuchiki. Mon visage changea à son tour pour en arriver à être un peu plus neutre, presque triste:

Kuchiki-san... ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Capitaine de la 5éme Division
Cloud Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue4000/4000Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Yamato

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:04

Le capitanat ! Rôle essentiel au sein du seireitei.....mais aussi le plus dangereux de part leur niveau au préalable. Ils étaient capable d'éliminer nombre de hollows rien que par l'essence même de leur pression spirituel. Ils avaient tous réussit à par un seule à s'éveiller au bankai: niveau ultime de libération d'un zanpakuto.

Quel fierté c'était emparé de moi lors du jour où mon zanpakuto me concéda entièrement son pouvoir ainsi que sa confiance. Deux âmes distinctes battant à l'unisson étant née chacune de la même source. Beaucoup penser cependant qu'ils n'étaient que des esclaves ou bien encore des outils aux shinigamis. Cela ferait naître un jour une rébellion parmi eux, j'en étais certain. Mais laissons les idées noirs de coté pendant cette journée ensoleillée...


Tels étaient mes pré-occupations régnant dans mon esprit tandis que je survolais et signer les derniers rapports entassés sur mon bureau. Les piles avaient été immenses au matin lorsqu'on me les avaient amener mais elles avaient été dévorés à une vitesse hallucinante qui égalait certainement celle du capitaine Hitsugaya.

M'adossant contre mon siège en le fessant basculer contre le mur pour avoir un bon équilibre, je laissais vagabonder mes pensées hors de cette pièce en admirant le cerisier en fleur qui avait poussé dans l'arrière-cour. La ballet aérien de ces pétales roses me firent tout de suite penser au zanpakuto du capitaine Kutchiky. Un zanpakuto se voulant très spécial comme à tous, les centaines de pétales de lames tranchant l'air et les membres ainsi que les chairs. Une grande noblesse masquant un pouvoir destructeur si illustre qu'il fait frémir les ennemis de la Soul Society rien que par son nom : Senbonzakura.

Revenant à mes paperasses, je fut enfin réjouis de remarquer que j'avais enfin fini mes taches administratives de taisho. Mais pour combien de temps aller ais-je en paix? D'une minute à l'autre, l'un de mes subordonnés pouvait arriver de nouvelles piles. Il me fallait m'échapper avant mais sans me faire remarquer. Car bien que je remplissais la paperasse à une vitesse surprenante et en restant en ordre correct, on me rabattait toujours les oreilles à ce que je continue le travail derrière mon bureau pour trouver le nouveau troisième siège qui allait remplacer mon ancienne fonction. Mais je ne voyais personne d'intérêt pour l'instant qui aurait la force de supporter la pression d ela paperasse en mon absence et celle d'Hinamori qui pourrait arriver prochainement au vu des évènements actuels...

Reportant de nouveau mon attention sur la fenêtre et l'extérieur, un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Me relevant d'un bond, j'agrippais mon zanpakuto que j'attachais à ma taille après avoir pris grand soin de resserrer ma ceinture turquoise pour donner une forme à mon haori similaire à celui du capitaine Soi-fon et délaissé la forme de mon haori ample qui sous cette forme tenait plus du capitaine hitsugaya. Prenant appui sur la fenêtre, observant le mur des quartiers de la division, je disparaissait d'un shunpo qui balaya la pièce d'un puissant vent, manquant de peu de faire s'écrouler les piles de rapports.

En à peine trois pas, j'avais atteint la moitié du seireitei en direction de l'ancien emplacement du soukyokou. Stoppant ma course sur le toit d'un tour de garde heureusement vide, je put m'y installer tranquillement et m'allonger pour observer la tour blanche griffant le ciel azur de sa hauteur prodigieuse. Le vent ne tarda pas à balayer mes cheveux noirs aux reflets bleu-nuit et claquant en même temps les pans de mon haori bruyamment dans les airs.

De douloureux souvenirs me revinrent en mémoire très rapidement....La façon dont j'avais agis impuissant à la tentative d'exécution de Rukia...A la bataille que menait le jeune Kurosaki au sein de la cité des shinigamis....Et surtout à la trahison du capitaine Aizen....Trahison que hélas j'avais connaissance depuis le début mais dont les preuves me manquait pour porter une quelconque accusation...

Sans m'en rendre compte, je m'étais redresser sur mon bassin pour mieux observer ce lieu, témoin du début de la grande bataille qui s'amorçait....Silencieuse encore certes.....Mais pour combien de temps?

Soupirant bruyamment, je m'apprêtais à me recoucher pour m'endormir et profiter de cette journée ensoleillée quand je put capter deux pression spirituels distinctes de par leur niveau. L'un était celui d'un troisième siège, l'autre d'un vice-capitaine. Le troisième siège me revint tout de suite en mémoire de par son reiatsu sous le nom de la jeune Rukia Kuchiky. Personne que j'avais peu côtoyer mais dont la marque spirituel était gravé dans mon esprit. C'était l'un des mes atouts, cette façon de retenir les gens si rapidement par leur marque de reiatsu. L'autre me semblait moins familière et il me fut une bonne dizaine de minute pour reconnaître la remplaçante du fukuutaisho Hisagi. Il aurait soi-disant fais la demande auprès du nouveau capitaine pour repasser troisième siège pour ne plus avoir de trop grosses responsabilités...

Moi je n'y croyais pas vraiment et je me doutais en réalité qu'on l'envisageais pour reprendre les rennes de la troisième division...mais bon, ceux sont des rumeurs qui courent. Qui pourrait les vérifier? Même parmi les taishos, aucune certitude n'avait été prononcée....même le Sou-taisho ne s'était pas encore formulé sur la question.

Le sommeil m'ayant quitter par ses pensées soudaine, je me décidais d'aller rejoindre ces deux gradés d'un seul shunpo...

Une bourrasque de vent et de bruit se fit entendre dans leur dos précédant l'arrivée de mon corps. Mon haori blanc se balança quelques secondes dans les airs entrainé par le recul..;enfin plutôt les légers pans de mon haori raccourci. Mon apparition leur arracha un petit cri e surprise tandis que je croisais mes bras en les inspectant du regard se voulant le plus sévère et noir....du moins je m'y forçais, cachant d'une belle manière mon envie de rire de leur mine légèrement craintive.

-On préfère rêvasser plutôt que faire son travail dans sa propre division Shinigamies?

leur visage se défesaitt à vu d'oeil. Elle semblaient maintenant craindre une réprimande digne d'un taisho...Allais-je m'y laisser tenter?

Décollant doucement ma main droite de mon coude gauche, j'allai la porter sur la tête de la jeune remplaçante du vice-capitaine Hisagi en souriant d'un air amusé.

-La faute aurait été plus graves si vous n'auriez pas profiter de l'une de ces trop rares journées de paix ensoleillée. Si vous ne dites rien à ma venue ici, je ne dirais rien d ela votre. Ce sera notre petit secret, jeunes Shinigamies.

Retirant ensuite ma main des cheveux turquoises de la jeune demoiselle, d'un bond, je me rendis sur la branche d'un arbre touffu où je serais invisible aux yeux de tous tout en restant tourner vers eux de manière à ce que seulement elles me voient...


HRP/ désolé, pas vraiment d'inspiration /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Modo/13éme Division
Kuchiki Rukia


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3000/3000Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Zanpakuto: Sode No Shirayuki

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:52

Rukia était perdue dans ses pensées, quand une voix féminine sortis ses souvenir de sa tête.

Kuchiki-san... ça va aller?

La shinigami de la treizième tourna son regard vers celle qui lui adressait ces mots. Inugami Yinoa, dont le visage c'était un peu assombri, Rukia se demandait même si elle n'avait pas inquiétée son interlocutrice. La petite brune commença a agiter les bras un peu embarrassée.

Non, je vais bien ^^"...

Un coup de vent se fit ressentir dans le dos de Rukia suivit d'un bruit lourd et court, les deux jeunes femmes se retournèrent curieuses.
Le regard de Rukia se porta sur un jeune homme à l'allure ténébreuse qu'elle connaissait que brièvement...le capitaine de la cinquième division : Hayabusa Ryu, qu'elle avait aperçut dans une ruelle quand elle était accompagnée de son frère Kuchiki Byakuya. Le capitaine d'un air sérieux même réprimant les bras croisés sur son torse.
Le temps que Rukia régisse le capitaine Hayabusa la prit de court en s'adressant aux deux jeunes shinigami.


-On préfère rêvasser plutôt que faire son travail dans sa propre division Shinigamies?

Une fois debout, Rukia s'inclina dignement devant le capitaine de la cinquième division de protection du Gotei treize. Elle releva son regard pour apercevoir ce que le commandant allait faire ou dire, Rukia vit le capitaine Hayabusa mettre délicatement sa main sur la chevelure turquoise du lieutenant Inugami ; geste au même titre que Kaien-dono faisait à Rukia mais celui du capitaine semblait plus doux, moins brusque. Avant de reprendre la parole le capitaine sourit d'un air amusé et apaisant un peu l'atmosphère avant de parler ce qui détendit complètement l'ambiance...

-La faute aurait été plus graves si vous n'auriez pas profiter de l'une de ces trop rares journées de paix ensoleillée. Si vous ne dites rien à ma venue ici, je ne dirais rien de la votre. Ce sera notre petit secret, jeunes Shinigamies.

Rukia se redressa et adressa un bref "oui" formel, puis le capitaine de la cinquième se retira sur une branche d'un arbre aux feuillages épais, le laissant invisibles de tous sauf du point de vue d'Yinoa et Rukia.
Les deux shinigami se rassirent mais...peut être était ce dut à l'apparition du capitaine Hayabusa ou du manque de conversation de Rukia, mais le silence s'était emparé et régnait en ce lieu si agréable par la brise du vent qui venait caresser les visages de nos deux protagonistes, et les rayon du soleil chatouillant leur peau...c'était si agréable Rukia ferma les yeux profitant comme il lui avait était dit précédemment de ce moment de paix si relaxant...
Rukia ré-ouvra les yeux...son regard perdu dans un paysage calme et reposant, elle jeta un rapide coup d'œil fugitif aux deux haut gradés qui l'entouraient.


*"ces vides" ont étaient presque remplis...le fait que le Gotei treize ai donnés ces postes prouve que nous approchons à grands pas cette bataille...Soul Society améliore sa sécurité...Ils m'ont même demandé d'écourter mon affectation à Karakura pour revenir et rejoindre ma division...et puis j'ai ouïe dire que le poste de lieutenant de ma division a était donné...est ce vrai ? Devrais-je leur demander pour avoir une confirmation?*


Heu...excusez moi...Est-il vrai qu'un nouveau lieutenant a été affecté à la treizième division?
Heu...Pardonnez-moi, je me présente...Treizième division, Kuchiki Rukia.


Afin de se présenter correctement la shinigami aux cheveux noirs ébènes se releva et s'inclina de nouveau vers le capitaine attendant une réponse...Au fond d'elle même Rukia espérait que non...Même si Tsubaki et Kiyone s'occupaient plus ou moins de ce poste, là ça serai différent...voir quelqu'un d'autre au poste de lieutenant de la treizième division serait étrange pour la jeune femme... dont ce poste fut anciennement occupé par Shiba Kaien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fraîchement montée en grade[Rukia] Left_bar_bleue3500/3500Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22

Je vis Kuchiki relever sa tête, comme si je venais de la réveiller de son moment lunatique. Ça me faisait toujours rire lorsque je réveillais quelqu'un qui était ailleurs. Donc, je lui souris de nouveau. Elle agita les bras pour me convaincre que tout allait bien de son côté, dans sa tête. Je ris un peu avant de lui dire:

D'accord! Je te crois!

Le coup de vent me fit sursauter et m'arracha un cri de peur. En fait, c'était l'apparition qui venait en même temps qui m'avait fait sursautée. Je vis le Taichô avec un air sérieux, les bras croisés comme s'il allait nous gronder:

Hayabusa Taichô!

Comment savais-je son nom? Et bien, un jour, je fis le tour de toutes les divisions pour me familiariser avec l'environnement. Je me contentais de reconnaître les noms et les visages des lieutenants et Capitaines de toutes les Divisions. Je ne les saluais pas en personne, mais je les épiais de loin.

Il avait un de ses airs à faire froid dans le dos. S'était-il levé du mauvais pied? Avons-nous fait quelque chose qui allait nous coûter cher? En tout cas, cela me fit réagir. Mon visage craintif et interrogatif était plongé dans ces yeux qui perçaient mon coeur d'une perche électrique.

Rêvasser plutôt que de travailler comme je devrais le faire? Et bien, il faut des journées de repos aussi parfois... Ils étaient rares les jours ou on pouvait relaxer ainsi sans avoir de pression sur les épaules. Il pausa une main sur mes cheveux en les ébouriffant sans être brusque. Cela m'arracha un sourire agacé.

Il nous convaint que lui aussi avait sûrement des trucs à faire dans sa Division et qu'il était temps de profiter du soleil comme tout le monde. Je poussai un soupir, ne craignant plus de me faire crier dessus par un Taichô. Il disparut pour se retrouver dans un arbre, un peu plus loin.

Nous retournions nous asseoir à notre place d'origine. Un long silence se fit entre nous deux... probablement le manque d'inspiration pour une conversation qui pouvait durer... Je fermai les yeux pour méditer un peu, le vent au visage, le soleil qui me réchauffait, quoi espérer mieux? Mon Taichô n'était pas là, alors j'avais une bonne liberté à faire ce que je veux sur ce toit. En fait, mon Taichô n'était pas parti, il m'attendait probablement impatiemment dans notre Division. Il était peut-être en train de dormir, espérant que je fasse toute la paperasse à sa place. Pourtant, il a été plus souvent sur le terrain que moi, donc ça serait supposé être lui qui remplisse tout cela...

Rukia disparut des toits pour se retrouver dans l'arbre pour aller parler avec le Capitaine Hayabusa. Je me retrouvai seule de nouveau sur ce toit à ne rien faire, à prendre du bon temps sans que mon Capitaine ne le sache. Je soupirai et effectua un Shunpô pour me retrouver sur la branche en-dessous du Capitaine.


Yare, Yare! On est plutôt bien dans cet arbre...

J'avais bel et bien les mauvaises habitudes du Capitaine Kyoraku. En fait, à force de l'avoir côtoyé quelques temps en tant qu'ami, les paroles qui sortent de sa bouche peuvent devenir les miennes quelquefois. Je me relevai ensuite d'un bond, me rappellant que j'étais supposée être partie en mission.

Ayyaaa!! Excusez-moi, Hayabusa Taichô, Kuchiki-sama, le devoir m'appelle!

Je disparus en un coup de vent, pris un portail plus loin et alla effectuer ma mission à Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraîchement montée en grade[Rukia] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement montée en grade[Rukia]   Fraîchement montée en grade[Rukia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîchement montée en grade[Rukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rukia
» Absence de Rukia
» Fiche technique de Kuchiki Rukia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone RP :: Soul Society :: Seiretei-
Sauter vers: