Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau lieutenant (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazan Aisu
Vice Capitaine de la 13éme Division
Kazan Aisu


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Nouveau lieutenant (Libre) Left_bar_bleue3500/3500Nouveau lieutenant (Libre) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Ookami

Nouveau lieutenant (Libre) Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant (Libre)   Nouveau lieutenant (Libre) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Le soleil déversait paresseusement ces rayons sur tout les toit aux alentours, l'air était un peu frais pour la saison, mais rien d'alarmiste selon les autres shinigami. Le vent soufflait aussi, assez fort pour faire volé mes cheveux blancs, mes yeux violets scrutait les environs, étant récemment devenu lieutenant de la treizième division, je prenais mon rôle a cœur. Main sur le manche de mon sabre, je décida de rentré a la division, pour aller m'occuper de mon rôle, le capitaine Ukitake était malade, je me devais de m'occuper de son travail en attendant une éventuelle amélioration de son état de santé. Je marcha tranquillement, sans me presser, il était encore très tôt, poussant doucement la porte du bureau, j'hésitais a m'installer sur le fauteuil du capitaine. Après quelques minutes a tergiversé, je marcha vers le bureau et m'installa derrière. Posant les yeux sur les rapports, je vis qu'ils étaient complet, très complet, donc pas question de les survoler. La plupart des rapports renseignait sur les attaques de hollow qui survenait quasi-quotidiennement sur la ville de Karakura. Après ce qui me sembla des heures de lecture, je ferma les yeux et appuya doucement dessus avec ma main, poussant un soupire résigné, je repris la lecture. Même si ce travaille me pesait, c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi, qui ne voulait absolument pas me mêlé aux autres. Je lut le dernier rapport et le posa sur la table, "enfin fini" soufflais-je en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan Aisu
Vice Capitaine de la 13éme Division
Kazan Aisu


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Nouveau lieutenant (Libre) Left_bar_bleue3500/3500Nouveau lieutenant (Libre) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Ookami

Nouveau lieutenant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant (Libre)   Nouveau lieutenant (Libre) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:46

up '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone RP :: Soul Society :: 13e Division-
Sauter vers: