Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^   Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^ I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:00

Yeah !!! Voilà une histoire que j'ai écrite pendant le début des vacances... J'ai inventé la plupart des trucs et vous n'y pigerez surement que dalle mais dites moi quand même votre avis !!!


Le Glorieux Avenir de Keertan

Keertan, fils d’un misérable paysan, ne rêve qu’à de glorieuses batailles. Comme il joue continuellement dans les champs et néglige son travail à la ferme, son père décide d’exaucer son vœu le plus cher : devenir un soldat, un guerrier, un militaire. A seize ans Keertan est donc inscrit et recruté par l’Elite Guerrière de Perozèn.
Il deviendra un guerrier rare par la force et participera à de nombreuses victoires telles que la destruction de la résistance en terres de Néoglaces, la capture du prince Barbare Jhona ou la prise de Aaskar, la forteresse Orc.

Le prince de Perozèn, atteint d’une maladie grave, est considéré comme le cousin de Keertan. Est cousin du Prince toute personne qui a des affinités avec lui, et qui peut lui être utile. C’est donc un grade reconnu et important pour tout grand guerrier fier de l’être ! Le prince souhaitant qu’un des chevaliers aille punir et tuer le dénommé Har, s’adresse à Keertan pour cette épreuve. Selon le Prince, Har, de la race des MagiNoirs, est responsable de sa maladie. Bien entendu, Keertan accepte avec enthousiasme cette mission en raison de son amitié envers le prince. Et du coup, il se retrouve promu Chef de l’Elite Guerrière de Perozèn.

Dès le lendemain l’homme commence à faire son travail : il recrute un ami appelé Donnesu Arleritt, achète deux loups de Sayo et se rend chez le forgeron. Il surprend ce dernier en train de s’empiffrer en cachette tandis que sa femme fait à manger en se demandant où sont passées les galettes d’Arell. Il se procure également des fourrures ainsi que ces fameuses galettes qui font la réputation des marchands d’Arell.

C’est ainsi que commence l’épopée de Keertan et de Donn.

L’aventure semble facile : Il faut prendre un bateau jusqu’en terre de Kazta, escalader et franchir les montagnes de Sayo, traverser les plaines d’Arell puis, se rendre à la demeure d’Har, la forteresse de Kaamelot. Le Prince de Perozèn ordonne d’affréter un navire de guerre, sans doute le plus beau et le plus grand de la flotte de Perozèn et aide l’équipage à la préparation du voyage, malgré sa maladie. Puis ils partent sur mer pour détrôner Har et ainsi délivrer le Prince de sa maladie.

La mer est calme, les matelots vaquent à leurs occupations, le capitaine prévoie cinq jours de traversée en comptant les monstres marins. Hélas un des matelots ne peut s’empêcher de parler du Kraken et de ses terribles attaques. Quand on parle du loup on en voit la queue ! Le quatrième jour, la mer commence à bouillonner à bâbord. La mer est noire et dégage une odeur de mort, et le marin, connaissant le Kraken, annonce qu’il faut se retourner. Les marins et passagers s’exécutent pour découvrir les gigantesques tentacules qui se déploient à tribord et qui, inévitablement, vont se resserrer pour broyer le bateau. Les soldats luttent tant qu’ils peuvent, paniquent et, soudainement le Kraken s’enfonce dans les flots. Atteint par quelques éclairs qui viennent du navire de guerre MagiNoir en approche. Keertan rit dans sa barbe en sachant que ces guerriers viennent de sauver celui qui va tuer Har, du moins le croit-il. Mais quand le navire de MagiNoirs s’est assez approché, Donn voit qu’il est écrit en grosses lettres sur la coque du bateau « Pêche de petits monstres marins ». Lorsque le capitaine MagiNoir arrive, le capitaine de Perozèn demande la taille du kraken et la taille des monstres habituellement pêchés. Le grand MagiNoir répond avec un air supérieur que le kraken fait un « petit » vingt-neuf mètres et que normalement ils pêchent du trente ou quarante mètres.

Le lendemain, Keertan dort encore lorsque Donn vient le chercher en criant à qui veut l’entendre que le navire et l’équipage qui leur a sauvé la vie se rend à Kaamelot et appartient à Har, ce qui donne un avant-goût des pouvoirs du magicien, mais ne décourage pas le Chef de l’Elite Guerrière de Perozèn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^   Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^ I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:00

Au bout de six jours en mer, ils accostent et établissent un campement au pied d’une chaîne de montagnes, appelée Sayo, au Sud-ouest de Kazta.

Keertan, accompagné de Donn, part en éclaireur repérer les lieux avec leurs loups. Ils marchent longtemps, lorsque Keertan propose à son compagnon de manger un de leurs loups. Donn lui demande pourquoi et, pour toute réponse Keertan tombe, affamé et fatigué. Donn s’avance un peu et découvre un troll qui combat un griffon avec sa massue. Le troll assène un coup au griffon, qui riposte en le griffant à de multiples endroits. Le griffon mord le troll à la gorge, qui donne une série de coups dans le vide avant de s’effondrer, le cou rompu. Le griffon lui enlève le cœur et le foie puis amène le tout dans son antre.

Profitant de l’absence du griffon, Donn court, épouvanté, vers Keertan, qui se traîne péniblement jusqu’au cadavre du troll. Les solides guerriers coupent le bras du troll pour le manger, quand le griffon réapparaît. Celui-ci observe ses ennemis avec une lueur sauvage dans les yeux, puis passe à l’attaque : il se jette sur Keertan avec un grognement féroce et griffe l’armure de ce dernier qui est projeté sur un promontoire rocheux à quatorze mètres du sol. Donn lacère la peau du griffon au niveau du cou et laisse sa hache enfoncée dans ses muscles noueux. Le griffon projette une pierre sur la tempe de Donn. Donn voit le double puis voit rouge, vert-de-gris et violet et tombe dans un sommeil comateux.

Incroyable ! En trois mouvements, un griffon a battu deux guerriers accomplis et entraînés. En fait, il reste Keertan. Et Keertan saute sur le cou de la bête qui s’envole, à la grande surprise du guerrier. Celui-ci s’attend plutôt à un coup de patte. Keertan, déstabilisé tombe sur ce même promontoire rocheux et sombre dans une léthargie profonde.

Dans sa torpeur, Keertan entrevoit un homme encapuchonné ôtant son vêtement,
découvrant un corps, une tête de squelette. Et cet homme lui dit de le regarder et dévoile son nom : Har. Ensuite Keertan se regarde dans l’eau d’un puits, artificiel et magique, qui lui renvoie son reflet : il découvre une tête, sa propre tête, plantée sur un pieu. Mais après, tout se trouble et tout se qu’il peut voir c’est son cousin, mort, écartelé, décapité, attaché sur le mur en face de lui.

Lorsque Keertan se réveille, Donn est penché sur lui avec la moitié du crâne taché de sang. Keertan sursaute, et Donn le calme puis, lui dit :

-« Enfin ! Tu es réveillé ! ça fait trois jours que tu dors ! »

Donn est très affaibli et il croit qu’il est gravement touché, mais il est optimiste et soupçonne qu’il y a une vie après la mort. Le lendemain, Donn délire et ne reconnaît même pas Keertan qui lui apporte à manger. Deux jours après Donn trépasse et Keertan gémit, sanglote sur la dépouille de feu-Donn. Donn est mis en terre et lorsque Keertan a fini de recouvrir le défunt, un spectre de dragon apparaît et souffle sur la tombe. Alors toute la grotte se recouvre de fleurs et une tulipe violette géante s’épanouit en un instant, devant les yeux ébahis du héros. Keertan le sait, tous les animaux et toutes les fleurs le savent aussi : la quête pour le prince de Perozèn sera beaucoup moins facile sans Donnesu Arleritt. Le solide gaillard est mou, affaibli par la mort de son ami mais encore assez fort pour se traîner jusqu’à la grotte où sont attachés les Loups de Sayo. Keertan s’endort là et rêve à la conquête d’Aaskar et de la façon dont il l’avait prise, lui et ses hommes.

Le lendemain, Keertan regarde le soleil se lever et se dit qu’il s’est levé tôt. Une heure plus tard, après son échauffement matinal, il observe un autre soleil avec stupeur. Puis il réalise que ce ne sont pas des soleils mais bien des boules de feu ! Keertan va prendre son loup et a une pensée envers Donn, puis s’approche du loup de celui-ci en salivant. Keertan sort son couteau et donne un coup dans le flanc de l’animal.

L’homme affamé que Keertan est, se bat un moment avec le loup avant de l’achever et, ensuite commence à le dépecer. Il fait un petit feu pour ne pas se faire remarquer et fait cuire le loup. En mangeant sa proie, Keertan se réchauffe et arrête de trembler, puis sort de la grotte pour continuer sa recherche. Dehors, l’air froid rentre en lui et le mord de partout. Keertan s’emmitoufle dans sa tunique en peau de loup local et regarde autour de lui.

Keertan contemple avec étonnement un griffon blessé dans le dos et avec une hache enfoncée dans les muscles de sa jambe combattre quatre Harpies en même temps. Keertan continue son chemin en pensant au griffon « coureur de jupons de bagarres » qui est la cause de la mort de Donn.

L’homme de Fer soupire et tourne à gauche pour s’éloigner des sentiers battus. Il s’arrête juste au moment où le sol se dérobe sous ses pieds, dévoilant les plaines d’Arell. L’homme de Fer chute et pense à l’homme mort qu’il va devenir bientôt. Keertan pousse un cri qui se répercute partout dans les montagnes et dans les plaines.

Le griffon, en vol et avec quatre Harpies dans la gueule, tourne la tête, écoute et fonce dans une paroi de la montagne, à sept mètres vers la gauche de son nid douillet.

Deux aigles des sommets arrêtent de batifoler et oublient d’apporter les vers gigotant qu’ils ont promis à leurs enfants.

Le Sorcier-Chaman d’une tribu Bouch’Sang s’évanouit en pleine démonstration de magie.

Et, pour couronner le tout, le dénommé Har se bouche les orifices et provoque une déflagration de magie due au son qui lui vrille les tympans.

Keertan ferme les yeux et s’arrête de tomber. Lorsqu’il a le courage de rouvrir les paupières, il est sur un cheval volant qui irradie d’une lumière verte fluorescente. L’homme de Fer qui n’était pas mort raisonne et sait qu’il se trouve sur un animal invoqué.

L’animal l’amène dans un petit village fait d’ossements, de toiles de lin maculées de sang et de morceaux de bois carbonisés. Dès que Keertan met le pied par terre, l’étalon ailé se volatilise et quelques Bouch’Sangs se montrent en pointant leurs lances sur l’homme de Fer qui n’était pas mort mais qui avait très peur.

Celui qui semble être le chef s’approche et dit avec un fort accent :

-« C’est toi qui a poussé un cri de fillette apeurée ? »

Keertan hoche la tête timidement et les guerriers éclatent de rire. Le petit chef sourit et fait taire ses guerriers d’un signe de la main.

-« Et c’est toi qui endormi notre grand Sorcier-Chaman, Hatepsu ? »

A ces paroles tous les Bouch’Sangs se recueillent et commencent à méditer. Cette fois Keertan se contente simplement de hausser les épaules en demandant au chef ce qu’était un granssorssiéchamannatépsou et pourquoi les habitants du village sont pliés en deux et ont mal au ventre juste à ce moment.

Le commandant de la tribu reste pensif un moment puis dit au grand guerrier qu’il doit réveiller le sage Hatepsu sous peine de mort. En attendant, Keertan est amené à la tente où il va dormir et à celle dans laquelle repose le grand sorcier chamanatépsou. Keertan est aussi amené à voir le fossé et les palissades, et la fosse mortuaire, qui contient une collection complète d’ossements de toutes sortes et tailles. Après cette exposition, Keertan a la judicieuse idée de ne pas essayer de s’enfuir.

Le lendemain Keertan se rend à la tente dont on lui a tant parlé pour réveiller le vieux singe sage. En sa présence, Keertan se sent un peu petit même s’il mesure un mètre quatre-vingt treize et que le Bouch’Sang rabougri mesure tout au plus soixante-trois centimètre. Un Bouch’Sang lui révèle qu’il peut commencer à réveiller la « relique ».

Alors « l’homme de Fer qui n’était pas mort mais qui avait très peur et qui s’était senti un peu petit »entreprend de donner une paire de claques à Hatepsu, ce qui lui vaut le surnom de « cervelle de staplès » (grosse limace très bête et très nourrissante) et qui force les gardes à lui enfoncer leurs lances dans le postérieur, offusqués qu’ils sont par tant de diffamations envers leur grand sage. Keertan va chercher un seau en bois tressé, le remplit de nectar de fleurs odorantes négativement et le jette sur la figure du sage. Ce dernier geste lui coûte un nouveau surnom : « crotte de quart de cervelle de moitié de staplès décapité et élevé en troupeau de quadragénaire ». Les gardes prennent leur élan pour enfoncer leurs lances dans les fesses de Keertan et ce dernier s’apprête à les recevoir quand le sage mouillé se dégage des couvertures dans lesquelles il était emprisonné.

Lorsqu’il aperçoit Keertan, Hatepsu lui dit qu’il l’a déjà vu dans un songe et qu’il faut lui offrir un livre trouvé après le réveil du sorcier-chaman ce jour-là. Alors le vieux boitille un moment vers sa bibliothèque, cherche pendant une minute et sort un vieux livre desséché et troué par endroits. Le Bouch’Sang brandit triomphalement le grimoire et le tend à Keertan. Mais l’œuvre alourdit tant le petit sage qu’il trébuche et tombe dans la main gauche ouverte de l’homme, tandis que l’ouvrage atterrit sur la tête d’un Bouch’Sang et qu’un autre se précipite sur l’écrit. Keertan regarde le Bouch’Sang du haut de ses un mètre quatre-vingt treize et sort son épée. L’adversaire recule et sort une sorte d’épée dont les deux tranchants sont recouverts de pointes (L’arme du Bouch’Sang est un cousteur). Le Bouch’Sang lève son arme quand le chef s’interpose. Le petit monstre donne le livre à contrecœur et Keertan consulte sur le tout de suite la description d’un MagiNoir.
MagiNoirs / Taille : 1.65m/ Nature : Squelette-Magicien/ Longévité : 200 ans en moyenne/ Caractéristique : Ces squelettes possèdent une magie puissante et, en matière de sorcellerie personne ne les égale.

Keertan pèse le pour et le contre : si c’est vrai, le cauchemar est un MagiNoir et il n’a aucune chance de s’en sortir contre Har ; si c’est faux, tout va bien. Keertan opte pour le contre et dit aux Bouch’Sangs que ce n’est que des calomnies puis il s’apprête à rendre le livre quand celui qui a dégainé son cousteur dit qu’il y a aussi des sorts puissants dans ce livre. Keertan sourit et quitte le village pour se tourner vers Har avec un nouvel atout dans son camp : le livre.

Keertan avance dans ces plaines qui semblent interminables et soudain, il voit un arbre. Un panneau est posé contre cet arbre, le seul végétal vivant de ces plaines. Dans les branches une alarmante lueur brille. L’arbre semble avoir été fait par magie. Ou peut-être que l’arbre a poussé normalement et un MagiNoir a jeté un sort de longévité dessus. Sur le panneau il est écrit :

-« Attention ! Ici commence le territoire des Lakas. MagiNoirs, Attention ! »

Keertan recule et réfléchit :

-« Si les MagiNoirs craignent les Lakas je dois peut-être les craindre aussi »

Keertan ouvre le livre que les Bouch’Sangs lui ont offert et regarde la description des Lakas :
Lakas /Taille : 90 cm au garrot/ Nature : Loup-Squelette/ Caractéristique : Ils sortent du sable et surprennent leurs ennemis. Ils ne craignent pas la magie, ce qui en fait de dangereux prédateurs pour les MagiNoirs. Par contre le seul fait de toucher de la chair humaine
les tue.

Keertan se demande pourquoi un bout de la page a été arraché et maudit l’auteur du livre, en vain.

Mais il avance et recommence sa marche. Lorsqu’il entre dans le territoire dangereux et tant craint un silence se fait, inquiétant. Après avoir dépassé le deuxième arbre, tout rabougri, sec et détruit, Keertan voit du sable se rassembler et former cinq monstres. Tous ont les yeux injectés de sang et bavent sur le sol rocailleux. Keertan regarde dans son livre de magie et choisit un sortilège, au hasard. De préférence, il choisit « péti fé » , le Petit Feu.

Mais le héros se souvient que les Lakas ne craignent pas la magie, alors Keertan prend son épée et celle de Donn et engage le combat contre ces créatures malfaisantes et démoniaques.

Keertan tape sur la tête d’une bête et essaye de lui couper les pattes de devant mais le monstre esquive l’attaque. Un des animaux saute et mord l’avant-bras de « l’homme de Fer qui n’était pas mort mais qui avait très peur et qui s’était senti un peu petit devant le sage mais qui se demandait c’est quoi un lakas (bref, c’est Keertan) » qui, surpris, tombe à la renverse. Le lakas se désintègre et tombe en poussière. Keertan continue la description avec son expérience du combat et sa logique :Par contre le seul fait de toucher de la chair humaine les tue.

Keertan se dépoussière et enlève les taches de sang sur son vêtement, puis relève la tête et voit une tache noire qui forme un contraste avec le ciel bleu poudre. Keertan bondit en avant et file à toute vitesse vers la forme qui lui apparaît sous un nouveau jour. D’abord, une tour apparaît, puis les murailles se dessinent et, enfin, le donjon surgit de l’obscurité. Bientôt c’est un ensemble majestueux qui se dresse devant Keertan. Là, à deux kilomètres se trouve le but de son voyage. Keertan ouvre le livre de magie et sélectionne un sort : « malus dictas(Malédiction de la Parole, mais keertan ne le sais pas) ». Keertan extrait son épée du fourreau et savoure ce moment de gloire. Puis il sort de sa rêverie et s’avance pour sonner à la corne en décrépitude qui est accrochée là. Le pont levis s’abaisse et Keertan discerne dans l’entrebâillement une ville magnifique, bordée par de nombreuses et puissantes tours et murailles. Au centre, un donjon gigantesque. Par contre, le village entier est habité par des grands MagiNoirs encapuchonnés qui se promènent un peu partout.

Keertan se rengorge, bombe le torse et s’avance dans la ville. Il rentre dans un bar et s’assoit. Le barman s’approche et Keertan remarque que c’est un homme à qui il a affaire. Keertan demande où est la demeure d’un certain Har et s’attendant à une simple maison, sursaute quand il apprend qu’il habite le donjon fortifié qui domine la ville. Keertan s’y rend mais le vigile déclare l’accès fermé.

Keertan sort de la ville et croise Har qui revient de la chasse avec trois griffons apprivoisés qui volent à coté de lui. Passé ce moment, tout va vite. Keertan attaque le MagiNoir avec son sort et Har dit :

« deviato(Déviation) »

Le sort de Keertan est dévié et détruit. Puis, sans attendre, Har prononce du bout de la mâchoire :

«Roum Kirkolar(Runes Circulaires) »

Keertan est tué et sa tête est plantée sur un épieu, le tout envoyé au prince de Perozèn.

Suite à l’aventure de Keertan, le prince de Perozèn, Julius, est attristé. Il convoque le meilleur forgeron et le mage le plus puissant du royaume pour discuter autour d’une table sur laquelle est installée la tête de Keertan. Le forgeron fabrique un corps de métal et l’attache à la tête du Chef de l’Elite déchu. Julius se suicide afin de donner au mage le pouvoir nécessaire pour ressusciter Keertan.

Hélas, la mémoire du ressuscité est défaillante et Keertan casse toute la salle avant de s’enfuir sur un noir destrier. Keertan se renomme Deonavito et devient le noir chevalier. Celui-là même qui terrorise Perozèn pendant trois siècles. Sa longévité lui est due à son corps de métal.

Mais ceci est une autre histoire…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à chute ... qui tombe à la fin ...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Coin artistique et création :: Ecriture-
Sauter vers: