Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonderweiss Margera
Admin/Arrancar
Wonderweiss Margera


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Left_bar_bleue3920/4000Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty_bar_bleue  (3920/4000)
Zanpakuto: ???

Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

Voilà, le concept est de dire se que vous a appris les jeux vidéo concernant la vrai vie. On commence à 1000, et on descend. Vous pouvez citer de 1 a 10 élément. (Essayer de faire ça le plus stupide possible, et dite votre source)

J'ouvre le bal.


1001: Un kart est indestructible, même s'il tombe dans la lave. (Mario Kart)

1000: Tu peux tomber du 30e étage d'un immeuble sans te briser un os, du moment que tu tombe dans le foin. (Asassin Creed)

999: Si tu exploses sur une mine, tu as juste besoin d'un ami et d'une dose de morphine pour être comme neuf! (Call of duty 4 et 5)

998: Si tu respecte pas la lois, un type tombe de nulle pars et te donne une amende. (Fable 2)

997: Si tu as une centaine d'ennemis sanguinaires à tes trousses, tu n'as qu'à ouvrir un portails pour t'enfuir. Ne t'inquiète pas, personne ne te suivras. (Diablo 2)

996: Si la vie est trop difficile, tu n'as qu'à changé le niveau de difficulté! (Presque tout les jeux)

995: Mieux vaux mourir que perdre ces armes. (Tout les GTA)

994: Les hérissons courent très très vite. (Sonic)

993: Les carapaces de tortues sont des projectiles redoutable. (Mario Kart)

992: Tu peux patiner super vite et foncer dans la bande sans tomber (Tout les NHL)

991: En composant un numéro de téléphone sur mon cellulaire, je peux devenir immortel. (GTA IV)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Left_bar_bleue4000/4000Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

990 : Si tu cognes un gars ça laisse des traces . ( Fight Night)

989 : Tu peux marquer des panier au basket de ton coter du terrain .(NBA)

988 : Mange des champignon pour grandir . (Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:35

987 : Un gars est aussi grand qu'une maison. (Age of Empire 2)
986 : Quand on veut acheter quelque chose, on met la vie en pause. (Les Sims 2)
985 : Si tu meurs, ce n'est pas grave, il te reste encore 2 vies. (Presque tout les jeux)
984 : On peut combattre de super adversaires, mais il ne faut pas sortir du petit enclos. (DBZ Budokai Tenkaichi)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine Las Noches
Ichimaru Gin


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Left_bar_bleue4000/4000Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Shinzo

Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

983:Mieux vaut attendre le 2 pour démarrer(Mario Kart)
982:Mieux vaut rouler que marcher(Sonic)
981:Si tu veux gagner, laisser toi taper, t'aura plus qu'à échanger((DBZ Budokai Tenkaichi)Clin d'oeil à Kenpachi
980 Si t'es fort en apnée, t'assures ta tranquilité(GTA)
979:Une voiture explosé est toujours remplacé(Burnout)
978: Si on perd la tête, c'est qu'on est mort(Star Wars légo II)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

977 : Le mode coopératif de certains jeux est une compétition. (Star Wars Lego) Renvoi du clin d'oeil à Gin.
976 : On peut tuer tout le monde qu'on veut, tant que il n'y a pas de police. (GTA)
975 : Quand on est un gros singe contre un démon, vaut mieux abandonner. (DBZ Budokai Tenkaichi) Re-clin d'oeil à Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Left_bar_bleue4000/4000Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:16

974 : On peut se prendre des balles de calibre 12 et rester vivant (GTA)
973 : On peut survivre a une armée d'orc déchainé ( SDA)
972 : On peut boxer les plus grands chamion de boxe sans entrainement et gagner (Fight Night)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:11

971 : On peut tuer avec une grand mère (Worms 4)
970 : On joue et on tue avec des vers de terre !!! (Worms 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo   Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une chose que mon appris les jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Floods :: Jeux-
Sauter vers: