Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue3500/35003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:57

Je m'étais inscrite à ce tournoi après avoir atteint le bankai. Ça me donne une bonne raison de montrer ma valeur et en même temps, ça me sert d'entraînement pour pas mal toutes mes capacités. Que ce soit au Kido, au Zanpakuto ou à la technique, je donnerai mon maximum pour me rendre au bout.

Je marchai entre les gens qui ne savaient même pas que j'étais une combattante de ce tournoi. Je donnai mon nom pour les présences et marchai jusqu'à mon vestiaire où je me préparais mentalement pour mon combat.

Je pris de grandes respirations, m'échauffai dans tous les sens pour ne pas m'avoir de crampes non voulues. Un Shinigami vint me voir pour me dire que le terrain était prêt. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'allais arriver dans un instant.

Je traversai quelques couloirs et arrivai finalement sur mon côté de stade. Le terrain était couvert de sable poussiéreux: quelque chose que je devrai analyser lors du combat. Je m'avançai un peu plus. La foule semblait étonnée de voir une fille dans ce combat. Ils estimaient que ça n'allait pas être un combat sanglant. Pourtant... Ça allait être intéressant si mon opposant est de mon niveau ou environ...

Le commentateur me présenta de mes deux noms et comme étant le lieutenant de la 9ème division. Je regardai la foule soit applaudir, soit ne rien faire ne sachant pas de quoi j'étais capable. Je la saluai tout de même avec dignité. Mon opposant allait arriver bientôt, j'avais hâte de connaître son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue4000/40003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Un jour semblable à tant d’autre se déroule dans le long et tumultueux quotidien du Taîcho Kuchiki Byakuya . Se baladant dans les rues , seul , se perdant dans ses pensées Byakuya sentait l’ennuie pointer son nez de nouveau . N’ayant aucune bataille à livrer ni aucun problème de quelque en soit l’origine à régler , la routine prit place en lui et ce quotidien qui autrefois naît de combats palpitants en fut remplacé .

C’est alors que retournant dans ses quartiers il entendit deux shinigamis comméraient sur des sujets anodins , jusqu’au moment où l’un deux se mit à parler d’un sois disant tournois , réunissant des combattants d’un niveau équivalent ou presque à celui des capitaines du Gotei 13 . Entendant cela le taîcho se mit à penser :

* Tiens donc … Un tournois . Cela me fera passer le temps , et voyons voir ce que valent ces combattants …Si forts .* Pensa-t-il avec ironie .

C’est alors qu’il pris la direction du lieu dit , afin de se présenter et de participer à ces festivités . Arrivant , il alla faire les formalités nécessaires à la poursuite du tournois . A la suite de cela des voix silencieuses et discrètes se mirent à s’échanger des mots au passage de Byakuya se dirigeant vers une colonne isolée :

« C’est ….le ..capitaine…de la 6...6ème Division . » Fit l’un .
« Regarde c’est le taîcho Kuchiki , il va participer , ouaw ..! » Fit l’autre .
« ………………Taîcho.. » Fit plusieurs autres personnes au passage de Byakuya , s’inclinant .

Attendant patiemment que son tour vienne , Kuchiki vit démarrer 2 autres combats dans deux arènes différentes , les réiatsus semblaient être de bonnes tailles , hormis celui d’une drôle de créature qu’il remarqua par son allure et sa posture . Cela dit aucune expression ne s’échappa du visage du capitaine .

C’est alors qu’un shinigami sans doute enrôlé pour organiser le tournois s’avança vers lui et lui dit en s’inclinant , la voix tremblante :

« T..Taî..Kuchiki Taîcho , votre combat va débuter , veuillez vous avancer dans l’arène s’il…s’il vous plaît .. »

Byakuya sans même prêter attention à ce shinigami disparut usant d’une rapidité majestueusement exécutée et apparut au milieu de l’arène faisant s’envoler une petite vague de poussière . Son adversaire était déjà présent , et elle s’appelait Inugami Yinoa d’après le présentateur . Byakuya caché dans l’ombre on ne pouvait pas voir qui il était jusqu’au moment où le projecteur vint jusqu’à lui et qu’il soit annoncé :

« Voici , Kuchiki Taîcho ! » Prononça le présentateur les yeux écarquillaient de voir un membre du Gotei 13 prenant part au tournois .

Les tribunes se mirent au silence admirant les deux protagonistes présents dans l’arène , attendant le début du duel qui s’annonçait .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue3500/35003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:33

Je me sentais nerveuse cette fois-là. C'était rare les fois que j'étais fébrile à l'idée de me battre. Mais là, j'allais pouvoir montrer mon bankai à tous ces gens... enfin... Mon bankai, si précieux... En fait, je ne sais même pas pourquoi j'ai ça. Pour être plus forte, certes, mais obliger mon Zanpakuto à s'incliner pour me donner de ses pouvoirs, c'est pas moi ça...

Par contre, je n'ai pas le choix si je veux avancer, devenir plus forte, vaincre des ennemis encore plus puissants. Ainsi, je pourrai protéger ceux qui me sont chers. Je souris déjà en me voyant protéger tout le monde, même les plus forts du plus grand danger. Me sacrifier, même pour mon peuple...

Tout ce peuple de la Soul Society me regardait en se demandant de quoi je pourrais être capable. J'étais, apparemment, la seule femme de ce tournoi. Je me fouttais de ce qu'ils pouvaient dire pour ou contre moi. Ce qui importait, c'était que ce tournoi me serve d'entraînement.

Je me demandais toujours qui était mon opposant. Peut-être un vice-capitaine qui a eu la même idée que moi? Une nouvelle recrue? Peut-être un Capitaine? Et bien... si c'était un Capitaine, j'allais devoir me montrer brave et fière de l'affronter et lui montrer toutes les options que je peux utiliser...

Je vis une silhouette avancer dans le noir sans savoir qui c'était. Il semblait grand, plus grand que moi en tout cas. J'allais avoir un avantage sur lui, mais en même temps, un désavantage. Par contre, avec mes techniques, ce désavantage allait vite disparaître.

Le "spotlight" pointa enfin mon opposant après m'avoir présenté. J'écarquillai les yeux en voyant qui c'était. Kuchiki Taichô, de la 6ème Division... Je fis une révérence et lui dit, contente d'affronter un Taichô:


C'est un honneur pour moi de vous affronter dans un duel amical, Kuchiki Taichô! Je suis Inugami Yinoa, lieutenant de la 9ème Division. Je vous souhaite la meilleure des chances...

Je me relevai, les étoiles dans les yeux en voyant de Capitaine dont j'ai été fan quelques temps... La salle redevint éclairée de toute part. J'attendais que l'arbitre de ce match donne le signal pour me lancer. J'étais bien droite et prête à tout.

Le signal fut enfin donné, je partis à toute vitesse en dégainant mon Zanpakuto, sans avoir la tête baissée pour autant. Je fonçais droit sur lui à grande vitesse qui se rapprochait presque d'un shunpô de débutant. Je l'attaquai d'environ 5 coups de lame rapidement, puis, j'enchaînai de coups de pieds signé d'un ninja-éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue4000/40003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:47

Le projecteur éclaira la silhouette du Taîcho dévoilant ainsi son identité . Il s’agissait de l’énigmatique capitaine de la 6ème Division , Kuchiki Byakuya . La jeune shinigami se tenant debout face à lui semblait être son adversaire , elle était vêtue d’une robe noire fendue aux jambes laissant se balader au vent deux bandelettes sur les côtés latéraux de celle-ci , elle était de petite taille , comparée à celle de Byakuya , son visage était orné d’un joli regard en forme d’amende et des cheveux longs de couleur vert se laissaient aller au grès de ses mouvements .

C’est alors que découvrant l’identité de son adversaire du jour , la jeune shinigami s’inclina et laissa paraître quelques mots :

« C’est un honneur pour moi de vous affronter dans un duel amical , Kuchiki Taîcho ! Je suis Inugami Yinoa , lieutenant de la 9ème Division . Je vous souhaite la meilleure des chances … » Dit-elle se redressant et écarquillant les yeux ravit de voir que l‘homme qui se dressait devant elle était un capitaine et qui plus est l‘un des plus respecté du Gotei 13 .

Ne marquant aucune expression sur son visage dessiné par une froideur dont seul ce Taîcho connaît le secret , il fit un geste de la tête , ressemblant à un signe d’approbation . Cependant une pensée vint traverser son esprit :

* Yinoa … Fukutaîcho de la 9ème Division . Eh bien , j’espère que tu seras à la hauteur .* Pensa-t-il , son regard fixe posé sur elle .

Tout à coup le signal fut donné . Inugami fendit l’air , se dirigeant tout droit vers le capitaine de la 6ème Division , tout en dégainant son Zanpakutô . Puis elle asséna à Byakuya des attaques frontales aussi bien dans l’art du zanjutsu que dans celui du ninjutsu . Le capitaine fut tout d’abord étonné de voir l’audace de cette Fukutaîcho , elle venait de charger de plein front un Taîcho et cela sans sourciller . Soit était-elle très confiante en ses capacités pour effectuer telle folie , soit avait-elle été sous l’effet de l’adrénaline la poussant à agir sans stratégie et en fonçant tout droit sur sa cible .

Surpris , le Taîcho n’eut aucun mal à esquiver les coups lancés par cette dernière qui sans doute n’y avait-elle pas mis toute sa puissance , et il remarqua sur son visage une irrémédiable envie de vaincre afin de probablement acquérir une grande force physique et mentale . Byakuya ne connaissait pas les raisons d’un tel acharnement à devenir plus forte , peut-être souhaitée t-elle comme tant d’autres avant elle devenir puissante afin de sauver ceux qui lui sont chères … Après tout cela semblait être la meilleure des raisons . Et sans doute la seule qui pourrait pousser un lieutenant à attaquer de front un capitaine .

Arrêtant de penser au pourquoi des actions passées , Kuchiki , déviant de la trajectoire visuel de Yinoa , se plaça sur son côté droit dans une extrême finesse et grâce . Sans aucun doute put-elle sentir son odeur et les caresses de ses long cheveux bruns au moment où il effectua cela car serait-ce qu’un court instant il se trouva à quelques centimètres seulement de son adversaire . Le combat aurait très bien pu se stopper à ce moment précis , Yinoa étant sans défense suite à son enchaînement qui l’aurait sans doute un peu déstabilisée , elle n’aurait pu contrer une attaque de si près .

Au lieu de cela , le Taîcho fit preuve d’une rare compassion , mais semblait-il que cette jeune shinigami lui rappelait une personne d’autrefois , appartenant à un passé lointain de son existence . C’est alors qu’étant tout proche d’elle , il pointa son index sur le ventre de Inugami , et de là prononça avec aisance :

« Bakudoo 8 Seki . » Dit-il calmement et silencieusement le regard dans le vide .

Cette technique étant un sort de répulsion , étant effectuée par Byakuya qui rappelons le est un as des as dans l’art du Kidô , une petite détonation sourde se fit entendre , suivit d’une lumière blanchâtre au bout de son doigt ainsi que sur le ventre de Yinoa , qui fut par le biais de cela propulsée à plusieurs mètres , soulevant de la poussière formant un amas d’une légère limpidité .

Le capitaine se redressa et avec sérénité et attendit de voir la réaction de la Fukutaîcho de la 9ème Division .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue3500/35003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

Kuchiki... Kuchiki Taichô... un grand homme qui a toujours appliqué les règles de la Soul Society à la lettre depuis qu'il en fait partie. Pourtant, les émotions sur son visages, étaient-ils les mêmes au départ? Est-ce que ce Capitaine que j'ai toujours admiré a toujours été de ce visage de marbre? Intransperçable? Y a-t-il des choses qui se passent à l'intérieur de lui? Comment a-t-il pu penser tuer sa petite soeur sans réfléchir? Ce sont les règles de la Soul Society... Tellement fidèle cet homme, loyal envers ce qu'il promet... Il aurait été un mari parfait... mis à part pour ses émotions qui ne changent jamais...

Un signe d'approbation de la tête... C'était la seule chose qu'il me "dit". J'étais fière en quelques sortes d'avoir réussi à avoir son attention et qu'il me réponde. Ce sera probablement le seul moment où j'aurai la chance de le croiser dans ma vie, alors il ne vaut mieux pas gaspiller...

Ce Capitaine, j'étais en train de le charger à toute vitesse pour lui asséner des coups rapides sans pour autant qu'ils soient dangereux. Des coups de Zanpakuto et de pieds par-ci, par-là. Un niveau de Capitaine, en fait, il serait capable de les esquiver. Je n'y avais pas donné toute ma puissance. Peut-être était-ce une bonne chose de ne pas tout lui montrer dès le départ.

C'était la première fois que j'étais si près de Kuchiki Taichô. Je pouvais voir ses yeux de près, ses cheveux, son foulard... Je pouvais sentir son odeur, son Reiatsu... C'était une bonne chose que son lieutenant soit un mec sinon, je crois qu'il pencherait pour son Taichô...

Mes attaques ne servaient à rien. Elles passaient dans le beurre comme une débutante. Peut-être que je paraissais mal, mais ce Taichô était plutôt fort... Le meilleur était à venir...

Il disparut de ma vue pour réapparaître sur mon côté. Il était encore plus près de moi... Quelle sensation qu'être mis en danger et en même temps, de ne pas l'être... Il me lança un kido de répulsion au niveau du ventre. Ça n'allait pas faire du bien. Je n'avais pas le temps de me retourner. J'essayais, mais il fut plus rapide et me projetta à plusieurs mètres et me fit rouler dans le sable poussiéreux.

Je profitai de l'instant où il y avait de la poussière qui faisait un voile de fumée et que j'étais au sol et lui, on voyait sa silhouette. La lumière était traitresse...


Hado no san jû ichi : Shakka Hô!

La boule d'énergie spirituelle rouge fonça à toute vitesse sur Kuchiki-sama. Sur son passage, elle tassa la poussière d'un coup de vent, mais le mur s'estompa peu à peu. J'enchaînai un autre kido:

Hado no jûni :

Je ne terminai pas l'incantation, sinon, tout allait faire échouer mes plans. J'étendis un long filet d'énergie spirituelle devant moi. Si Kuchiki-sama s'avançait, alors, il sera pris dedans et mon plan allait fonctionner... Je me relevai en rangeant mon Zanpakuto après avoir accomplie mon oeuvre invisible, la main au ventre. Je respirai quelques coups pour faire disparaître la douleur.

J'attendais son prochain mouvement avec conviction. J'étais sur la défense, puis, décida de me projetter dans les airs, au-dessus de mon filet et de m'élancer pour un super coup de pied sur le Taichô presque digne de Yoruichi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue4000/40003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:16

L’amas d’une légère limpidité suffisait à camoufler la jeune fukutaîcho qui se trouvait en son cœur suite à la technique de répulsion employée par le capitaine de 6ème Division . Kuchiki Byakuya est , rappelons le , le 3ème meilleur utilisateur de l’art du Kidô au sein du Sereitei , excluant bien sûr le Capitaine commandant Yamamoto , se qui fait de lui un adversaire des plus dangereux car même son Zanpakutô rangé dans son fourreau les dangers provenant de cette homme à l’allure froide sont mortels .

Byakuya ne fut pas toujours tel qu’il est aujourd’hui . Par son passé , il y a une cinquantaine d’années de cela maintenant , il était alors tout juste taîcho au sein de sa Division actuelle , lorsqu’il se décida à aller faire une balade au clair de lune au sein du Rukongaï . Et lors de cette soirée , il rencontra une jeune et charmante demoiselle , portant le nom de Hisana . Le courant passa très rapidement entre eux , et très vite l’amour prit place dans leur cœur ne laissant que sourires et joie s’extasier à la lumière . C’est alors qu’il décidèrent de se marier . En revanche le clan Kuchiki , s’opposa à cette alliance , du fait des origines pauvres d’Hisana . Contre l’avis de ses pères , Byakuya épousa Hisana , et de cette relation en découla beaucoup de tendresses et d’amour . Malheureusement comme dans les autres mondes , tout ce qui est de bon et de merveilleux prend un jour une fin . Hisana décéda des suites d’une grave maladie , mais comme dernière parole , avoua à Byakuya , qu’elle avait une jeune sœur , et qu’elle avait abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé . C’est alors que Kuchiki lui fit la promesse sur son lit de mort , de l’adopter au sein de son clan et de la protéger des dangers qu’offre la vie . De nouveau les anciens du clan le plus puissant du Sereitei s’opposèrent à cette adoption spontanée et qui plus est concernant une jeune fille issue de la pauvresse du Rukongaï . Honorant sa promesse le capitaine l’adopta contre l’avis du clan , et la fit entrer au sein de sa demeure . La jeune fille portait le nom de Rukia . Ayant perdu l’amour de sa vie , Byakuya se mura dans une expression de tristesse continuelle , et depuis ce jour-là , l‘on raconte qu’ aucun sourire ne vint se dessiner sur ses lèvres .

Tout à coup Inugami balança une attaque kidô , qui n’était autre que « Shakka Hoo » , une boule énergétique fonçant sur le taîcho , voyant cela et étant surprit , il dégaina instantanément son Zanpakutô et à l’arrivée de la boule concentrée , il l’a fendit en deux , d’un mouvement de lame vertical et de bas en haut . Les deux parties sectionnées allèrent s’écraser à la droite et à la gauche de Byakuya , explosant au contact du sol , provoquant une bourrasque venteuse ainsi qu’une soulevée de poussière importante recouvrant le capitaine .

A ce moment prêtant l’oreille à ce que faisait Yinoa , il entendit :

« Hado no jûni : ………. » Provenant de la jeune shinigami .

Restant debout dans l’invisibilité que provoquait l’amas condensé de poussière , il vit se révéler un fil de reiatsu à quelques mètres devant lui sous l’effet de la poussière .Coup de chance ou du sort , cela lui permit par le biais de ses grandes connaissances dans le domaine des techniques Kidô de deviner le plan qu’avait élaboré Inugami qui elle , s’était propulsée en l’air .

Tout à coup Yinoa fendit vers le capitaine à pleine vitesse armant un coup de pied identique à ceux de l’ex-taîcho de la 2ème Division , Yoruichi Shishuin . Byakuya tenant son Zanpakutô de la main droite , les deux bras allongés le long de son corps redressé , leva simplement l’avant-bras ainsi que l’index , et le pointa en direction de la Fukutaîcho et prononça d’un ton neutre et calme :

« Bakudoo , 1 Seki . »

Tout d’un coup quatre bandes de reiatsu apparurent et allèrent saisir Yinoa à la taille juste au-dessus de la ceinture pelvienne , alors qu’elle était lancée dans son attaque , ce qui l’a rendit un temps soit peu surprise . « Seki » est un sort d’immobilisation , et qui plus est réalisé par un as dans ce domaine , ce qui fit tomber Inugami , tout droit sur Kuchiki , emportée par son élan . Ayant calculé cela le capitaine de la 6ème Division , ouvrit sa main et prononça :

« Hadoo 33 Sokatsui . » Fit-il d’une rare sérénité d’âme .

Une boule de réiatsu d’un ton bleuté apparut dans la paume de sa main gauche . Puis usant d’un shunpô il disparut du lieu où il était , laissant à l’endroit exact où il se trouvait , la sphère fragmentaire et explosive , pour apparaître dans un courant d’air à quelques mètres de là .

Inugami Yinoa , sous l’effet de l’immobilisation et par son élan prit en tentant d’asséner un puissant coup de pied à Byakuya se retrouve dans un virement de situation et en position de faiblesse , bloquée et se dirigeant tout droit vers « Sokatsui » .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue3500/35003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:33

J'avais beaucoup de volonté pour m'affronter sans baisser les bras contre un Capitaine reconnu. En fait, ce n'est pas parce que je voulais gagner, c'est parce que je voulais donner tout ce que j'avais pour obtenir de la puissance.

Je me faisais penser au Ryoka qui était venu à la Soul Society l'autre jour. D'après ce que j'ai entendu dire, il avait vaincu le Capitaine Zaraki Kenpachi, le lieutenant Abarai Renji, 3 autres lieutenants en un seul coup, puis, s'était confronté au Capitaine Kuchiki. Il paraît que c'était un grand combat... J'aurais aimé y assister pour tout voir, m'améliorer juste en visionnant un combat épique.

Ce Ryoka était venu pour sauver Rukia d'une mort certaine. Il paraît qu'il venait du monde des humains. Il a franchi tant d'étapes par sa seule et unique volonté, son but: sauver Rukia. Juste en entendre parler, ce mec est un de mes modèles à suivre. À chaque fois que j'y pense, ça me fait sourire.

Je ne me permettrai pas de perdre si je sais que je n'ai pas tout donner. Même si mes membres ne me répondent plus, il y a une alternative à tout. La volonté peut nous relever de la faiblesse, mais elle ne peut pas nous ressusciter...

D'après l'explosion et les bruits autour, je déduisis que le Taichô avait évité mon kido d'une quelconque façon. Le mur venait d'éclater à deux endroits, mais protégeait la foule encore un peu...

Sautant comme une sauterelle et atterrissant comme la Légende, je vis le Taichô avec sa lame sortit de son fourreau et les deux trous derrière lui. Il semblait avoir coupé ma boule d'énergie en deux... Mon coup de pied arrivait à toute vitesse, sans qu'il ne puisse se faire arrêter. Soudain, le Taichô m'envoyant un kido alors que j'étais encore dans les airs. Celui-ci me tint par les hanches et me tira sur le sol, en direction que le Taichô. Je n'avais pas le temps de m'en défaire.

Kuchiki-sama refit un autre kido, mais cette fois, une boule de Reiatsu bleue m'attendait. Je devais faire quelque chose. Mon premier réflexe fut celui-là:


Bakudo no san jû nana : Tsuriboshi!

Le kido de l'étoile suspendue allait me venir en aide. Puisque le kido ne retenait que mes hanches, j'en profitai pour faire un kido pendant que je le pouvais. L'étoile se forma juste à temps où j'attéris dedans. Je profitai de ce moment de répis pour me défaire de ce lien en jouant avec le Reiatsu.

Lorsque ce fut fait, je me laissai glisser pour tomber sur mes pieds à l'abri. La boule bleue m'attendait toujours juste en-dessous de l'étoile. Je m'arrêtai un instant pour regarder mon adversaire tout aussi paisible qu'au départ. Je lui souris avant de disparaître d'un shunpô du côté où il ne tenait pas sa lame.

Au même moment, un coup de pied puissant s'était élancé. Je continuais de le bombarder de coups physiques rapides en me concentrant en même temps sur sa lame. S'il allait donner un coup de lame, une quelconque partie de mon corps allait l'empêcher de me frapper avec. Voyons voir si cet homme a besoin d'une arme pour se battre. Mes coups pouvaient sembler fatigants et changeants pour mon adversaire, mais mon but, c'était de le pousser jusqu'à mon filet. Peut-être l'avait-il remarqué, peut-être aura-t-il le temps de se dégager à temps pour éviter que je prononce le "Fushibi" et ne pas exploser avec le reste...

Juste pour m'assurer de mon coup, je prononçai tout en continuant de le frapper:


Hado no ichi : Shou!

Du même temps que je prononçai le dernier mot de l'incantation, j'assénai un coup au niveau juste en-dessous du plexus solaire. Je ne voulais pas le tuer quand même... Je faisais vraiment tout pour l'amener dans mon piège...

Spoiler:

HRP: Si t'es dans le filet, je prononce le dernier mot, sinon, je le fais pas, alors tiens-en compte ^^. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin/Capitaine De La 6éme Division
Kuchiki Byakuya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue4000/40003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Zanpakuto: Senbonzakura

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:28

Le capitaine de la 6ème Division se tenait droit à la suite de son enchaînement en technique kidô sur la personne de Yinoa Inugami . Regardant d’un peu plus loin la scène où la jeune fukutaîcho luttait contre l’étreinte de seki infligeant une immobilisation , et luttant aussi pour ne pas atterrir sur la boule concentrée nommée sokatsui elle aussi créée par le taîcho . Une légère brise se levait sur l’arène et le sable recouvrant le sol se mit à s’envoler et tournoyer décrivant des formes circulaires et irrégulières dans les airs .Tout à coup Kuchiki pensant le combat terminé à la suite de son action écarquilla les yeux quand il entendit Yinoa prononcer cela :

« Bakudo no san jû nana : Tsuriboshi ! »

Cette incantation créa entre Yinoa et Sokatsui une large étoile de réiatsu ce qui lui permit de retrouver ses appuis sans toucher la boule flamboyante sous elle . Kuchiki , sur le coup fut surpris de l’ingéniosité et de la volonté de la jeune fille de la 9ème Division , et se mit à la regarder , portant sur elle un regard , montrant une sorte d’intérêt , ce qui est rare à voir chez le capitaine , surtout lors d’un combat , d’habitude c’est avec dédain et froideur qui l’élimine ses adversaires et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire . Byakuya garda son allure paisible devant les péripéties prenant forme devant lui .

Byakuya , quittant du regard Inugami , sentit une zone de l’arène sous l’effet d’une énergie spirituelle , qui s’avérait être ni faible ni puissante , comme si elle était dissimulée à l’abri des regards importuns afin de mettre en place une tactique d’étaux explosifs , et bien sûr au bon vouloir de la fukutaîcho . Comprenant cela , il ne pu s’empêcher de penser que cette fille avait non sans doute beaucoup de volonté mais elle montrait aussi une grande intelligence , beaucoup se serait fait avoir , et aurait eu une fin des plus mouvementée au contact de ces filaments de réiatsu dont elle était l‘architecte .

Tout à coup , Byakuya retournant son regard vers Yinoa , constata qu’elle n’était plus présente , elle venait sans nul doute possible d’amorcer une nouvelle attaque contre le taîcho .Et brusquement comme il l’avait anticipé dans ses pensées , Inugami réapparut à quelques centimètres de lui et elle commença son offensive . De là se mit en place un véritable spectacle d’escrime , les deux protagonistes jouant de l’art du zanjutsu , faisaient preuve d’une grande concentration et d’une extrême finesse . Et là de nouveau le visage de Kuchiki , n’eu comme unique expression , une neutralité totale et déstabilisante .

Les attaques fusaient , les frappes étaient verticales , horizontales et même en diagonales , Yinoa , utilisait aussi sa maîtrise en l’art du ninjutsu , mais malheureusement pour elle , la plupart de ses coups de pieds partaient dans le vide , à cause de la trop grande vitesse du capitaine , qui est rappelons le l’un des plus rapides du Gotei 13 . Le combat se propagea sur une bonne partie de l’arène , disparaissant d’un endroit , réapparaissant dans les airs puis sur le sol , visiblement le niveau était élevé et cela avait la tendance de ravir le taîcho .

Brusquement un coup , non anticipé par Byakuya vit le jour lorsque Yinoa prononça son incantation , il prit un fâcheux coup dans le plexus , ce qui le fit reculer avec force , et par manque de chance cette propulsion l’entraîna droit dans le piège d’araignée que Yinoa avait tissée auparavant . Kuchiki essaya de se dégager ne faisant pas très attention et c’est à ce moment là qu’il sentit une sorte d’étreinte tout autour de lui , qui l’empêchait d’accomplir le moindre mouvement ce qui le mit en position de faiblesse , ne pouvant ni bouger ses jambes et ses bras .

Comprenant la situation , et l’embarras dans lequel il se trouvait , il garda cependant un calme inattendue et une expression figurale sereine et paisible . C’est alors qu’il ferma les yeux quelques secondes . Puis les ouvrants brusquement il prononça ceci :

« Bakudoo , 61 : Rikujou Kourou . » Murmura-t-il les yeux perçants et braqués sur Inugami .

Cette technique puissante que venait d’utiliser le taîcho de la 6ème Division permet de faire disparaître le réiatsu d’une zone et d’immobiliser l’adversaire . C’est alors que les liens explosifs recouvrant le corps de Byakuya se dispersèrent au gré du vent et s’évaporèrent vers les cieux ce qui permis à Kuchiki de retrouver l’entière mobilité de ses membres pelviens et thoraciques . En revanche , nouveau basculement de situation pour Yinoa , qui était en position de force , se retrouva de nouveau immobilisée , par un sort de bien plus haut niveau effectué par le capitaine . C’est alors que Byakuya libre de ses mouvements , usa d’un shunpô extrêmement rapide afin d’apparaître juste au-dessus de la fukutaîcho , l’allure de celui-ci semblait être d’une grâce propre à son clan . C’est alors que posté au-dessus d’elle , il pointa son index vers Yinoa et prononça d’un ton froid et sans tremblement :

« Hadoo , 4 Byakuraï . »


Tout à coup une lueur éblouissante apparut au bout de son doigt et celle-ci était ornée d’étincelles de blancheur et de quelques éclairs flamboyants . Le coup partit tout droit sur Inugami située à quelques centimètres juste en dessous du capitaine Kuchiki , pourrait-elle se relever après cette technique transperçante , ou sera-t-elle l’éviter bien qu’elle soit immobiliser par la force de Rikujou Kourou …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-Capitaine de la 6e Division
Abarai Renji


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma Division à faire de la paperasse

Feuille de personnage
Reiatsu:
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Left_bar_bleue3500/35003ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Zanpakuto: Zabimaru

3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:57

Nous étions en train de nous battre de part et d'autres dans l'arène. Rapides et forts, nous ressemblions à deux lions qui se battaient pour le territoire. En fait, un lion heureux de se battre, et l'autre, avait le visage neutre, presque froid comme si c'était sa routine.

La poussière et le sable se levaient dans le lieu où plusieurs personnes faisaient des sons de toute sorte en fonction de ce qui se passait. Parfois des cris de joie, de suspense, des applaudissements: ça variait d'une personne à l'autre. Personnellement, je n'étais pas concentré sur ce public déchaîné, mais plutôt sur mon adversaire que je suivais à la trace.

Nous n'avions même pas passés en Shikai que notre combat pouvait passer pour un des meilleurs et des plus violent. En fait, je m'en foutais de l'allure du combat tant qu'après cela, j'allais devenir plus puissante et encore plus fière d'être ce que je suis.

Je remarquai son regard posé sur moi. C'était comme s'il m'épiait, comme s'il était intéressé, comme s'il était curieux de voir la suite. Il n'était pas si froid et de marbre que je l'espérais ce Taichô. Moi je souriais de bonne humeur. C'était un sourire que j'affichais parce que j'étais contre le meilleur Taichô dans deux arts: le Kido et la vitesse. C'était aussi parce que je faisais ma maline face à mes plans qui s'écoulaient dans ma tête.

Tout à coup, j'activai mon kido en plein dans le mile, en plein au bon moment. Le Taichô se fit pousser brusquement dans un endroit désagréable qui pouvait couper le souffle à certaines personnes. Le Taichô se trouva coincer dans mon filet. Je souris à moi-même en le voyant se débattre un peu avant de voir qu'il était pris.

Je le vis fermer les yeux, mais ne le fis pas prier que j'activai l'explosion de mon piège. Je savais qu'il allait prononcer quelque chose qui allait m'être fatal... Il a fait une erreur ici... C'était de croire que j'avais à prononcer une longue formule pour faire exploser le tout... Il ne me restait qu'un mot:


...Fushibi!

Les fils apparurent d'un rouge vif, montrant qu'elles allaient exploser d'une seconde à l'autre. Le Taichô termina son incantation, mais il était déjà trop tard pour éviter des dégâts. Il y avait du Reiatsu absorbé, bien sûr, mais tout ne pouvait pas être absorbé à la fois pendant l'explosion. Il eut droit aux restes malgré ses tentatives. Il était rapide, certes, mais lorsque je pense à mes trucs, je peux moi aussi, être rapide...

Son Kido ne faisait pas parti de mes calculs. En plus de s'éviter le plus gros des dégâts, il m'immobilisa... Un kido au-dessus des niveaux 60, moi, je n'y ai pas accès pour l'instant... Le Taichô disparut de nouveau... au-dessus de moi et incanta un autre Kido: L'éclair blanc. Pour certains, c'était mortel, pour d'autres, facile à esquiver.

Je ne pouvais pas bouger pour effectuer un Shunpô et me sauver. Je vis l'éclair d'abord en petite boule, puis en éclair. Je la vis traverser l'air comme un train qui allait me foncer dessus. J'utilisai toutes mes forces pour me jeter au sol, mais l'éclair me toucha.

D'abord, j'ai cru que mon heure était venue. Je ne savais pas ce qui arrivait quand notre âme mourrait. Il paraît qu'on se transforme en particules spirituelles... J'ai pas envi de devenir cela... Ma chute au sol provoqua de nouveau une vague de poussière. Le sable sous moi se mit à se mouiller d'un rouge foncé. C'était un liquide chaud qui venait de mon corps. C'était douloureux... Je n'avais plus le choix rendu là, les choses sérieuses allaient arriver...

Un énorme halo de Reiatsu turquoise s'illumina à mon endroit. Cela m'aida à me libérer de l'emprise du kido qui me retenait. Je me relevai lentement, encore étourdie. J'avais un côté du visage brûlé et ensanglanté tout comme mon bras gauche. Par chance, mon oeil n'avait pas été touché.


Sangaku Kanryuu Gogyou Honpou,Hōkō.

Mon Reiatsu fit changer mon Zanpakuto dégaîné en chaîne d'un mètre et demi de long possédant une lame au bout. Mon regard, plongé dans le sien, sérieux, presqu'en colère. Ma chaîne avait un manche pour me permettre de la tenir avec une meilleure poigne.

Sebone, Hōkō!

Mes anneaux de chaînes brillaient d'une lumière cyan pour les transformer en lames tranchantes de tous les côtés. Ces petites lames étaient reliées d'un fil de Reiatsu turquoise. Je continuais mes ordres pour me préparer à la suite du combat:

Yoru Kuuki, Hōkō!

Ma peau devint un peu plus blême avec un teint grisâtre et le vent tout autour se leva quand je prononçai ma formule. Puis, il semblait avoir tombé. Mes yeux, rendus blancs épiaient Kuchiki-sama. Je ne me fis pas attendre que je disparus comme un fantôme: de façon dégradée. Alors que ma silhouette semblait toujours là, je me retrouvai au même moment à sa droite en lui assénant un coup de chaîne dentelée. Mon déplacement était plus que difficile à percevoir parce que je pouvais être partout à la fois dans l'air sans avoir besoin d'utiliser un Shunpô. Je disparus de nouveau pour me retrouver tête à l'envers derrière Kuchiki-sama pour lui envoyer une autre attaque, cette fois, au niveau des jambes pour l'emprisonner de ma chaîne coupante. Lorsque je le sentis dans mon emprise, je tirai dessus pour m'assurer que ma chaîne faisait de beaux dommages. Je disparus de nouveau pour me retrouver à quelques mètres plus loin devant lui, le sourire aux lèvres.

Cet homme devant moi, c'était mon héros depuis bien des années. Maintenant, j'étais face à lui, dans un tournoi. Mon sourire resta là et je me déplaçai comme l'air derrière lui. Ma première image était toujours devant lui, mon déplacement derrière lui. Je lui assénai par le même moment un coup de chaîne tranchante dans le dos lui déchirant son uniforme, sa peau et le sang gicla au contact. La blessure était dangereuse alors l'arbitre ne prenait pas de chance et arrêta le combat net. Je me remis sous forme de Zanpakuto scellé. Le commentateur nomma mon nom haut et fort comme étant la vainqueure de ce match...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa Empty
MessageSujet: Re: 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa   3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1: Wonderweiss Margera vs Shiro Kyako
» Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi
» Présentation Kuchiki Byakuya
» Fiche technique Kuchiki Byakuya .
» Fiche technique de Kuchiki Rukia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Combats/Tournois HRP-
Sauter vers: