Bleach Kouren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Sur Bleach Kouren Et Merci A Rukia Shiro Byakuya Wonderweiss Et Yinoa
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Zaraki s'ennuie, comme d'habitude. Comme d'habitude, il ne sait pas quoi faire. Comme d'habitude, Yachiru joue avec ses cheveux. Rien à faire. Il ne peut pas s'empêcher d'aller voir dehors s'il y a une invasion, comme la fois ou il avait combattu le jeune Kurosaki. C'était un combat mémorable. Pendant que Kenpachi ressasse ses souvenirs, un papillon de l'enfer arrive et Zaraki entend l'annonce du commencement du tournoi.

-Ah, c'est vrai qu'il y a ce tournoi, bon, allons-y Yachiru.


Le capitaine fonce à toute allure vers l'emplacement du tournoi. Yachiru sur l'épaule, et sabre à son coté, Kenpachi se sent bien mieux que tout à l'heure. Les portes sont bientôt en vue. Zaraki s'arrête et passe lentement sous l'arche. Un panneau indique : Zaraki Kenpachi > Arène 4. Il s'y rend rapidement. Les grandes portes de chêne mettent du temps à s'ouvrir. Kenpachi s'impatiente et dégaine son arme, puis, d'un coup sec, défonce les deux battants, faisant grincer le chambranle. le présentateur annonce son arrivée et se tait, pour laisser Zaraki s'habituer à l'arène. Non, c'est Kenpachi qui le fait taire. Le soleil, face à lui, l'éblouit et le fait tituber. L'arène est grande, et plate, pas une colline, ni un arbre. Rien pour se cacher. Kenpachi soupire de soulagement, son adversaire ne pourra pas se cacher. La foule lance un cri.

-Vive le capitaine Kenpachi !!!
-Ouais !!! Calmez-vous, minables. Répond Zaraki, exaspéré par ce bruit inutile. Vous ne servez à rien ici, partez, et vite. lance le capitaine en montrant son zanpakutoh.

La moitié des gradins se vident de tout spectateurs. Les autres, terrifiés, n'osent même pas bouger un cil. Kenpachi commence à creuser dans le sol, à coup de sorts de hado mal maitrisés. Il s'y creuse un abri, et le rebouche directement. Zaraki s'assoit et commence à chercher ou est Yachiru dans les gradins. Il la trouve bientôt, assise au premier rang, et en train de gigoter en agitant sa main. Kenpachi, en attendant son adversaire, décide de tuer les oiseaux qui volent loin dans le ciel. Il libère brusquement du réiatsu et fait pleuvoir les mouettes sur les derniers spectateurs restants, qui s'en vont bientôt en grommelant. Les portes en chêne de l'autre coté baillent et commencent à s'ouvrir lentement en grinçant. Le capitaine accumule son réiatsu et attend. Un homme, petit vu d'où il est, s'avance et regarde autour de lui. L'homme en question est Kurosaki Ichigo, le vizard.

"J'aurais du mal à le battre, pense Kenpachi. Et allons-y pour un départ en fanfare."

Kenpachi libère le réiatsu accumulé et part à toute vitesse vers Kurosaki. Il le double bientôt, et lui décoche un coup dans la poitrine au passage. Il s'arrête ensuite, et, posant son sabre sur l'épaule, attend la réaction d'Ichigo. C'est sur, cette fois Kurosaki pourra le battre facilement, il faudra faire attention.

Spoiler:


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Lun 24 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue3520/4000Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (3520/4000)
Zanpakuto: Zangetsu

Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37

Ichigo était dans un petit recoin , à la lisière des bois , seul étant donné que ses fidèles compagnons n’étaient pas en ces lieux . Tranquillement retiré à la lisière des bois , il s’entraînait avec zangetsu comme toujours , battant l’air et fendant quelques troncs de son Zanpakutô , essayant d’améliorer sa rapidité déjà exceptionnelle .

Après avoir passé quelques bonnes minutes bien intensives , il s’allongea dans l’herbe laissant son être aux caresses du vent qui s’en allait battre les branches alentours . C’est alors que comme à son habitude de tête en l’air , il ouvrit les yeux , sortant de son repos , les écarquilla et s’écria :

« Miiince !! Le tournois ! » Fit-il portant sa main sur son visage , une nouvelle fois désespéré par ses sauts de mémoire .

Brusquement il se redressa et se mit en route en direction du lieu de rencontre où plutôt il s’était inscrit auprès d’un bureau réservé à cet effet . Une fois arrivé il constata que les festivités avaient déjà commencées , il reconnut d’ailleurs le capitaine Kuchiki Byakuya de la 6ème Division affrontant une jeune damoiselle qu’il eu du mal à distinguer , puis en continuant vers son arène qu’un représentant lui indiquait en tout hâte , il vit une créature qui sur le coup et voyant sa posture de karaté , le fit tout simplement sourire .

C’est alors qu’arrivant tout proche de son rendez-vous il entendit la foule s’ébattre et s’enfuir à toutes jambes . Se grattant la tête et ne comprenant pas de quoi il pouvait bien s’agir il continua sa route , et tout d’un coup ressentit une augmentation de réiatsu impressionnante . Celui-ci d’ailleurs ne lui était pas inconnu . Même pas du tout , brusquement il se mit à courir , quelques oiseaux se mirent à descendre en chute libre jusqu’à s’écraser au sol .

Il se posta devant la porte située de son côté de l’arène et attendit que celle-ci s’ouvre .

* Je connais ce réiatsu , mais ce n’est pas possible , que ferait-il ici ? Remarque pour exploser des figurants , je le verrai bien souriant dans cette arène …! * Pensa-t-il .

La porte s’ouvrit .

Kurosaki pénétra le stade et remarqua son aspect désert et sec , du sable à chaque recoin et quelques brises venteuses en soulevées une partie . C’est alors que plus aucun doute n’était possible , Ichigo ouvrit grand ses yeux ébahis et prononça silencieusement de manière à ce qu’il soit seul témoin de ses mots :

« C’est donc bien toi , Zaraki ! » Dit-il fixant son adversaire .

Le présentateur se mit à faire la présentation , criant le nom de Ichigo , ce qui mit le peu de foule restante en délire .

Tout d’un coup avant même qu’il n’eut le temps de dégainer son Zanpakutô , Zaraki fendit sur lui libérant une masse importante de réiatsu , ce qui causa au sol sous les pieds du taîcho , un large cratère . Brusquement un coup de poing vint percuté la poitrine de Kurosaki , le propulsant en arrière d’une rare violence , et d’une force dont seul Kenpachi connaît le secret .

Propulsé , Ichigo s’aidant d’une de ses mains pour se projeter loin du sol et de l’autre pour dégainer son Zanpakutô , il prit ensuite appuis sur le mur de l’arène derrière lui et à l’aide de ses jambes se propulsa vers le taîcho de la 11ème Division à vive allure . A quelques mètres de celui-ci Ichigo usa d’un shunpô parfaitement exécuté afin de se retrouver juste derrière son adversaire et de cette posture et s’aidant du sol décocha un coup de genoux directement dans le visage de ce dernier . Puis de nouveau enchaînant un shunpô il se projeta du côté gauche de son adversaire et lui asséna un coup de pied directement dans les côtes , propulsant ce dernier à quelques mètres .

Les hostilités visiblement déclarées et les premières attaques échangées , le combat s’annonçait de la meilleure des façons pour les deux shinigamis de haut niveau au sein de cette arène .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:49

Le jeune Kurosaki se rétablit bien vite puis, prenant appui sur le mur, revint sur Kenpachi et lui décocha un coup de genou dans le visage, puis un coup de pieds dans les côtes.

Zaraki, la main sur la figure, et en rigolant, prononça d'une voix grave :

-Héhé, Ichigo, tu as fait un bon bout de chemin depuis la dernière fois. Tu est bien plus fort. La dernière fois, tu n'arrivait pas à me toucher... Heh, on commence ? Les autres n'ont pas commencé, sauf le capitaine Kuchiki.

Le capitaine regarde le ciel et ouvre son âme aux réiatsus à coté d'eux. Le combat n'est pas commencé, pour aucun d'entre eux. Il y a quand même une petite quantité de réiatsu dépensée, sans doute pour des shunpos. Kuchiki Taichô est train d'utiliser des shunpos.

"Généralement, le Capitaine Kuchiki ne met pas longtemps à utiliser sa vitesse. Je plain son adversaire, à son réiatsu je devine qu'elle doit avoir le niveau de lieutenant, mais oui, c'est Inugami Yinoa-san, de la 9eme division. Elle va avoir du mal. Mais en se forçant, elle peut gagner. Heh, et moi je combat le seul au monde a avoir une quantité de réiatsu qui égale la mienne. Et c'est un vizard, en plus..."

Zaraki éclate d'un rire franc, et remet son sabre en position basse. Il tranche l'air de deux coups horizontaux, et s'approche, en marchant, d'Ichigo. Zaraki lève son sabre, lentement, méthodiquement. Il amasse un peu de son réiatsu jaune, prêt à servir, et fait tomber son sabre de quelques centimètres, pour provoquer une défense de la part de son adversaire. Puis il exécute un shunpo sur la droite du jeune Kurosaki et la lame de son zanpakutoh part à une vitesse vertigineuse, augmentée en plus par la libération du peu de réiatsu amassé. Le coup descend droit sur Ichigo. Impossible à esquiver, et dur à parer. Kenpachi execute ensuite un deuxième shunpo à gauche cette fois, et attend, garde haute cette fois, prêt à parer toute attaque.

-Ichigo, les spectateurs sont tous partis, es-tu prêt à détruire cette arène ? Demande Zaraki. Moi, oui. Et je ne me gênerai pas.

Le capitaine rigole à pleins poumons, et lâche une vague de réiatsu, qui ravage entièrement l'ancienne arène, devenue maintenant une plaine aride, un désert. Un vent sec passe sur la nouvelle plaine, et brûle les yeux de Kenpachi Taichô. Zaraki garde les yeux ouverts et rigole une nouvelle fois. D'où il est, il voit clairement les trois arènes, ou sont en train de se battre des shinigamis et des arrancars. Certains d'entre eux ont un réiatsu bien familier pour Kenpachi. Une bourrasque venant de ces bâtisses de la mort charrie une odeur de sueur et de transpiration, de stress et d'envie de gagner.

"Heh, on va pouvoir monter plus haut quand on aura tout ravagé. Il reste des mouettes, et d'autres oiseaux. Dommage qu'Ichigo ne soit pas un combattant. C'est pourtant dans sa nature... Il pourrait être comme moi. Hum, je suppose qu'être comme moi n'est pas très prisé. Pourtant je m'amuse bien..."

Zaraki regarde à nouveau son ennemi, et se met en position.


Spoiler:


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mer 26 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue3520/4000Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (3520/4000)
Zanpakuto: Zangetsu

Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

Ichigo et Zaraki se faisaient face suite aux actes passés . Tout deux ayant échangés quelques coups de poings et de pieds , étaient dorénavant bien ancrés dans le combat . Le capitaine de la 11ème Division enlevant l’une de ses mains de son visage suite à la frappe de Kurosaki se mit à sourire puis à dire :

« Héhé , Ichigo , tu as fais un bon bout de chemin depuis la dernière fois . Tu es bien plus fort . La dernière fois , tu n’arrivais pas à me toucher … Heh , on commence ? Les autres n’ont pas commencés , sauf le capitaine Kuchiki . » Dit-il de sa voix grave et portante .

Ichigo le regardant et bien placé sur ses appuis se redressa , et fixant le taîcho , se mit à lever le bras droit armé du Zanpakutô , et pointa Zaraki , c’est alors qu’il lui adressa ceci :

« Yo , Zaraki ! Ca faisait longtemps ! Je suis prêt eh eh !! » S’écria-t-il de la position d’où il se trouvait .

Brusquement Kenpachi se mit à battre l’air comme si de rien n’était , à l’aide de son Zanpakutô orné d’un long sori et garnit d’un aspect dentelé . Le taîcho se retrouva tout proche du shinigami Daïko , c’est alors qu’il leva son katana , Ichigo serra de plus belle Zangetsu et se prépara à contrer la puissante attaque de son adversaire , dont on pouvait voir une quantité impressionnante et jaunâtre d’énergie spirituelle émaner de lui . Brusquement il abattit son bras puissant sur Ichigo , qui entame une procédure de défense mais tout à coup virement de situation , Kenpachi disparut sous ses yeux , étonné Kurosaki écarquilla les yeux et fit :

«  Merde !!! » Fit-il inquiet de la suite des événements .

Tout à coup il réapparut en moins de temps qu’il ne faut pour le dire sur la droite d’Ichigo , sa lame fendant l’air laissant s’envoler du réiatsu . Surprit , Ichigo porta son Zanpakutô sur son côté droit afin de pouvoir contrer cette violente attaque , mais la vitesse était trop élevée , et la posture d’Ichigo était bien trop ouverte …

D’un effort de tournoiement il passa son Zangetsu devant lui , mais du fait de la surprise , il ne serra que guère sa prise sur son Tsuka , la lourde attaque transperça sa défense , et vient pénétrer verticalement son épaule droite , mais par chance il réussit à effectuer un mouvement d’esquive qui lui permit d’éviter de perdre son bras .

« gr..gr..arf..Merde ..! » Fit Ichigo dont l’épaule entaillée laissait s’échapper des filets de sang .

Levant son Zanpakutô en direction de Kenpachi , celui-ci lui adressa ceci :

« Ichigo , les spectateurs sont tous partis , es-tu prêt à détruire cette arène ? Moi oui et je ne me gênerai pas . » Balbutia-t-il les yeux grands ouverts et le sourire incrusté à ses lèvres .

Kurosaki , reprenant ses esprits , analysa la situation avec patience pendant que son adversaire commérait sur ses intentions . Tout d’un coup Zaraki explosa les alentours en dévoilant une bonne partie de son réiatsu dévastateur , l’arène fut balayée nette et les alentours n’étaient plus que débris , grabats et amas de poussière . Kenpachi avait laissé s’échapper une impressionnante vague d’énergie jaunâtre rasant le décors au contact .

Ichigo intervint oralement pendant cette folie dont Zaraki prenait plaisir à alimenter de sa puissance :

« Hey ! Je vais pas te laisser tout détruire comme ça ! Tu me veux je suis là ! » Lança-t-il , serrant son Zanpakutô et fixant le taîcho d’un regard perçant .

Brusquement Ichigo propulsa sur son adversaire , ses appuis venaient de causer au sol un impressionnant renfoncement , et sa vitesse fit spiralé la poussière autour de lui . Se projetant il usa d’un shunpô au parfait instant , ce qui le rendit invisible aux yeux de Zaraki , réapparaissant juste au-dessus de lui , il fendit l’air d’une frappe verticale et puissante laissant s’échapper un cri de hargne avec cela . Kenpachi parant avec sa lame , Kurosaki continua ses frappes , il les enchaîna à une vitesse ahurissante , frappant horizontalement , verticalement et en diagonale et visant à chaque fois une partie du corps différente . Tout à coup , usant à nouveau d’un shunpô il se projeta par-dessus Kenpachi , attrapa Zangetsu par la bande blanche au bout de la garde , et le fit tourner , déclinant une spirale d’une rare vitesse .

« Spinning Zangetsu !! »
S’écria-t-il .

Étant en l’air , sa technique en marche , il balança celle-ci droit sur le capitaine de la 11ème Division . Le zanpakutô recouvert de reiatsu fonça sur lui d’une vitesse impressionnante et ne pouvant rater sa cible , les événements à suivre allaient-ils être mis en déroute à la suite de cette offensive …?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:16

Ichigo assaillit le capitaine de coups, puissants mais simples à bloquer. Mais le jeune Kurosaki préparait quelque chose. Il s'éleva et, cria le nom de sa technique : Spinning Zangetsu. Prenant son sabre par le cordon blanc dessous sa garde, il fit tournoyer son arme, formant un cercle bleuté. Il lança alors son sabre rendu très rapide sur le Juuichi Taichô, pris au dépourvu d'une attaque aussi soudaine, habitué aux attaques simples que son adversaire faisait avant.

Réagissant à l'extrême de ses capacités, le capitaine libère une grosse quantité de réiatsu, pour bloquer l'attaque adverse. Mais il arrive tout au plus à relâcher la même quantité qu'Ichigo, alors qu'il aurait voulu en placer deux fois plus. Pour améliorer sa défense pour l'instant incomplète, Kenpachi essaie de mettre son sabre entre lui et la boule de foudre fondant sur lui, peine perdue, il reçoit l'attaque de plein fouet et part dans les airs, en tournoyant. Un nuage, deux nuages; il se rétablit bien et se pose en douceur dans le vaste ciel, puis porte une main à ses muscles meurtris.

Humide ? Heh, il m'a eu, le jeune... Je saigne ...

Zaraki baisse les yeux et réalise l'ampleur des dégats : son coté droit est déchiré entre la peau qui ballote sur les bords et la chair à vif mise à nue. Des gouttes de sang chaud tombent bientôt d'une hauteur vertigineuse. Et s'éclatent plus bas, sur la terre asséchée qui absorbe le liquide poisseux avec bienveillance.

Et il m'a envoyé loin, le jeune Kurosaki...

Kenpachi éclate de rire, bien plus fort qu'avant. Zaraki promène son regard autour de lui. Il est maintenant au dessus d'un autre stade, bien rempli, où se combattent un étrange bonhomme violet et blanc, et un shinigami au réiatsu imposant. Il jette un coup d'œil à son adversaire, lequel avance droit sur lui, mais sans utiliser de shunpo. Le capitaine ferme les yeux. Il se revoit lors de son combat contre ce même Kurosaki, mais alors bien plus faible qu'aujourd'hui. Leur combat avait dévasté une partie du Sei Rei Tei. Le Juuichi Taichô se souvient alors des propos d'Ichigo.

-Ichigo, prononce-t-il lentement d'une voix grave. Ichigo, je détruit seulement l'inutile. Ce stade, qui montre aux spectateurs un combat, c'est inutile. Les spectateurs, peut-tu me dire ce qu'ils ont à faire dans un combat ? Et ... tu dis que tu est là, et je te répond : tant mieux !!!

Zaraki replace son sabre en position haute, et utilise un shunpo pour se retrouver devant Ichigo. Commence alors une danse au rythme effréné, une valse de mort, une salsa du démon. Les coups partent et reviennent aussi vite que les battements des oiseaux-mouche. Zaraki se perd à nouveau dans ses pensées, et visionne tout ses durs combats, ceux où il aurait pu mourir. Toute sa vie défile devant lui, et pourtant. L'heure de sa mort n'est pas venue. Kenpachi s'ébroue et se met à rigoler en forçant le rythme de leur ballet aérien.

Heh, je devient trop philosophe, je n'ai pas à voir ma vie, puisque c'est un combat très intéressant. Je ne mourrai pas lors d'un de ces combats là, mais lorsque je rencontrerai celui qui me surpassera en tout, et même en rien.

Le Juuichi Taichô brise alors le rythme : la danse se termine sur le shunpo de Zaraki, et sur le coup latéral asséné parfaitement sur le coté où Ichigo est déjà blessé. Mais aussi sur l'attaque plus lente qu'avant de Kenpachi Taichô, blessé au coté droit.

Ichigo, pourra-tu éviter cela ? Pense Kenpachi en forçant sa main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Reiatsu:
Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue3520/4000Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (3520/4000)
Zanpakuto: Zangetsu

Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

Le combat entre Kenpachi et Ichigo faisait rage , mêlant zanjutsu et ninjutsu , les deux hommes ornaient une blessure sanglante sur une partie de leur corps respectif . Kurosaki fixait le capitaine de la 11ème Division , les yeux débordant de hargne et de volonté de vaincre , serrant son zanpakutô entre ses mains , dont l’une était garnie de filament de sang dégoulinant . L’on pouvait lire sur le visage d’Ichigo , qu’il ne laisserai pas son adversaire prendre le dessus et le mettre au tapis sans avoir lutté jusqu’à ses limites extrêmes . Rompant le silence Zaraki eu un rire puissant , et s’exclama :

« Ichigo , je détruit seulement l’inutile .Ce stade , qui montre aux spectateurs un combat , c’est inutile . Les spectateurs , peux-tu me dire ce qu’ils ont à faire dans un combat ? Et ??tu dis que tu es là , et je te réponds : tant mieux !! » Fit-il un immense sourire se dessinant sur ses larges lèvres .

Ichigo entendant les propos du taîcho , serra de plus belle Zangetsu et se mit en position , se préparant au prochain bras de fer qui allait avoir lieu , tout en disant :

« Très bien Kenpachi ! Viens donc ! Je t’attends ! » Cria-t-il e la position d’où il se tenait .

Brusquement , le capitaine fonça de nouveau vers le shinigami daïko , armant son sabre en position haute . Et puis dans un fracas ferreux les deux zanpakutôs s’entrechoquèrent , laissant apparaître quelques étincelles et des jets de réiatsu , sous l’effet de leur danse combative rythmée par leurs forces d’attaques respectives ainsi que par leur volonté , pour l’un de livrer un combat digne de ce nom avec violence , pour l’autre afin de parvenir à vaincre son adversaire et atteindre la prochaine étape .

Les deux shinigamis jouant de leurs vitesses et de leurs agilités au combats , se battaient sur tout les fronts , dans les cieux et sur le sol . Tout à coup la cadence de frappes du capitaine s’accentua , les coups plus lourds , plus puissants et plus rapides obligeaient le shinigami daïko à forcer une nouvelle fois afin de rester au niveau de son adversaire . Brusquement une attaque fendant l’air , se dirigea vers le côté blessé du rouquin , elle était parfaitement réalisée , et aurait sans nul doute possible pu terrasser bien des hommes , mais en l’occurrence et ce jour-ci , face à kenpachi se dressait un Vizard très puissant . C’est alors que Kurosaki au moment où le taîcho amorça son attaque , lui dédia un coup de genoux dans le sternum , posta Zangetsu en défense la lame vers le bas sur son côté blessé et d’un geste précis para l’attaque affaiblie du fait du coup porté au sternum . Néanmoins une coupure vint érafler le bras de Ichigo , car une attaque de Kenpachi même parée reste une arme dangereuse , du fait de son reiatsu puissant émanant de son sori .

Une giclure de sang vola , sans trop perturber Kurosaki très concentré dans sa stratégie mise en place . C’est alors , que dans la foulée , le Zanpakutô du taîcho fut légèrement porté vers le bas ce qui permit à Kurosaki de se glisser sous le flanc droit de son adversaire et d’un mouvement précis et très rapide parvint à trancher Zaraki sous les côtes au niveau de la tête de son os iliaque gauche , se qui emmena le shinigami daïko dans le dos de kenpachi emportant avec lui quelques giclures de sang pourpre .

Poursuivant son action , Ichigo voulut en terminer sur le champs avec ce combat en fendant le dos du capitaine de la 11ème Division d’une attaque verticale de haut en bas qui lui aurait été fatale , mais malgré sa rapidité d’action , le taîcho porta son sabre au dessus de sa tête et par ce fait para l’offensive de Kurosaki qui ne s’avoua pas vaincu puisqu’il enchaîna , en se propulsant , prenant appuis sur le dos de son compagnon d’infortune , et une fois à quelques mètres de lui il s’écria :

« GETSUGA TENSHOOOOOOOOO !!!!!! » S’écria-t-il faisant appel à toute sa hargne et sa volonté de terrasser l’homme se trouvant un peu plus bas .

C’est alors que fendant l’air de Zangetsu totalement recouvert d’un impressionnant reiatsu une puissante coupe verticale et d’un ton bleuté très brillant accompagnée d’une détonation sourde et longue , apparut et se dirigea tout droit vers le capitaine de la 11ème Division .

Après la blessure qu’Ichigo avait porté sur le flanc gauche du taîcho ensanglanté à présent , pourrait-il trouver la force de résister à la puissante offensive qu’était le reiatsu tranchant métamorphosé en « Getsuga Tenshô » d’une couleur bleu éblouissante .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

Le jeune Kurosaki avait bien des forces encore. Il ferrailla et trouva une ouverture dans la garde du Juuichi Taichô; cette faille dans la défense de Kenpachi fut rapidement exploitée, et Ichigo traça une longue estafilade sur le flanc gauche du Taichô. Emporté par son élan meurtrier, le vizard enta une attaque de haut en bas, que le capitaine para parfaitement. Ichigo continua pourtant son attaque, et, accompagné d'un retentissant cri, il lança son attaque : Le Getsuga Tenshô. Zaraki ne s'avoua pas vaincu.

'' La dernière fois, je n'ai pu libérer assez de réiatsu pour contrer, mais là, je pourrai !!! Cette attaque sera inoffensive contre moi !!! Et il y aura une contre-attaque.''

Lors d'un cours donné en particulier, le Capitaine-Commandant avait un jour initié Kenpachi, alors tout juste devenu capitaine, à la pratique du Kenjutsu. Les gardes, les coups, les parades et les contre-attaques. Le jeune capitaine avait alors opté pour une garde moyenne, Seigan no Gamae, garde de défense. Ils s'étaient entrainés toute la journée, le lendemain, et le surlendemain. Kenpachi avait appris pendant ces jours là une autre garde, toute aussi utile, la Waki no Gamae, où le sabre est tenu horizontalement au niveau du ventre, la pointe dirigée vers le coté. Les coups adoptés par le Taichô étaient bien sûr assortis aux gardes. La technique du Capitaine-Commandant Genryuusaï fut celle de Zaraki. La technique ancestrale de la Roue Latérale: Yoko Guruma. Mais le jeune Taichô était un peu spécial : il tenait son zanpakutoh d'une main; il en résulta une augmentation de puissance lorsque le Juuichi Taichô apprit à tenir son arme des deux mains.

Le Getsuga Tenshô fond à toute allure sur le capitaine Kenpachi, concentré mais encore alerte pour contrer l'attaque adverse. Le moment arrive, et Zaraki libère du réiatsu en masse, parant ainsi le Getsuga Tenshô. Kenapchi Taichô déchire son haori de capitaine et se bande rapidement.

'' Ça tiendra un peu.''

Un mélange de jaune et bleu occupe l'espace entre les deux combattants. Une déflagration, suivie du capitaine perçant la couche d'énergie d'un shunpo, annonce à Ichigo l'arrivée du Taichô. Une trainée dorée suit Kenpachi et remonte jusqu'au hanches pour le propulser encore plus rapidement vers son jeune adversaire. Le Juuichi Taichô arrive au niveau de son ennemi du moment, en souriant.

'' Yeah, me voilà, Vizard''

Les coups pleuvent sur Ichigo, qui les contient facilement. Un coup de pied du colosse déstabilise le vizard, mais pas longtemps. Zaraki profite de cet instant pour utiliser un deuxième shunpo, sur la droite du shinigami Daïko et recommence à faire pleuvoir des lames, tellement rapidement qu'on pourrait croire qu'il a plusieurs sabres.

'' Je vais feinter.'' Pense Zaraki.

Un troisième shunpo, servant de leurre, est utilisé, et Ichigo se retourne, prêt à bloquer sur sa gauche ou dans son dos. Mais l'attaque vient encore de la droite. Un shunpo ''statique'' servant tout au plus à déstabiliser l'adversaire. En continuant son attaque, Kenpachi prononce bien distinctement :

-Yoko Guruma, la roue latérale.

Zaraki trace de son sabre un kanji. Comme lorsqu'il écrit ''ichi'', sa main dessine un trait dans les airs, qui se termine en crochet. Une technique meurtrière, où l'on attaque, puis se remet en garde plus rapidement que dans n'importe autre technique.

Kenpachi, en garde Waki no Gamae, lance en criant pour couvrir le bruit des explosions :

-Ichigo, on est pareils, toi et moi. Le combat, nous sommes nés pour ça. Heh, je ne fait pas d'idées, je sais que tu est plus fort que moi. Mais je suis toujours Zaraki Kenpachi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:12

[hrp] Le tournoi continue-t-il ??? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi   Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°2 Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1: Wonderweiss Margera vs Shiro Kyako
» 3ème Match:Kuchiki Byakuya Vs Inugami Yinoa
» Fan Club de Kurosaki Ichigo .
» Fiche technique Kurosaki Ichigo.
» Apprendre à faire des Signatures... Tentative de cours par Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Kouren :: Zone Hors Rp/Coin détente :: Combats/Tournois HRP-
Sauter vers: